dolloe > Tu te rattraperas dans les matières théoriques.
Tidus > Bien sûr, pourquoi le serait-il ? Il n´est pas HS du tout, et il ne respecte certes pas vraiment les règles (la classe n´est pas entre crochets
) mais il ne supprime pas tous les topics dans ce cas.