les miens lisent leur journal, font des sudoku, corrigent (rarement) d´autres copies, peuvent rester 1/2h dehors sans nous surveiller. De toute façon ils se doutent bien que tricher ça sert à rien que le concours on l´aura pas si on n´est pas fichu d´assumer ses conneries...
Genre en anglais si tu peux aller sur internet avec ton portable, tu peux aller sur le site d´ultralingua chercher tout le voc, le prof te dira rien...
Enfin les profs de prépa doivent juger leurs élèves trop matures pour tricher 