CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les profs...

rafikileretour
rafikileretour
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:49:28

A les profs ques-ce qu on les aimes...Surtout pendant les controles et c est mon petit sondage quie font les prof pendants les controles ils doivent se faire trop chier non??

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:50:15

Correction des copies des autres classes.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:53:32

Blagues pourries.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:26:19

Correction de copies souvent...

enfin perso, ma prof de svt passe ses deux heures à lutter contre le sommeil. Elle s´endort même parfois ^^.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:55:19

Et vous pouviez tricher? :sournois:

Ani75
Ani75
Niveau 6
26 mai 2007 à 10:10:49

Mon prof de physique au bout d´1h se lève et passe plusieurs fois devant les rangs en se faisant un plaisir de mâcher son chewing-gum de sorte qu´on l´entende, et rien que la façon de le mâcher, t´as très vite l´impression qu´il te nargue.. surtout quand tu galères sur un problème de physique :D

banned-login
banned-login
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:26:29

Moi, les profs ils font que de me fixer bizarrement pendant toute l´heure, comme ca : :doute:
Ils comprennent pas comment j´peux obtenir ces notes ...

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:02:44

soit ils corigent des copies, soit ils lisent un bouquin

_Bourreau-
_Bourreau-
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:10:21

Si j´avais un pseudo de plus de 100 jours... :-(

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
26 mai 2007 à 14:23:22

:lol: Sbon, et oh j´ai rien dit de mal... :p

Soit pas pudique mon bourreau ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:44:15

pour moi ça dépend souvent ils corrigent des copies des fois ils nosu regardent avec un sourire style : "je vous en fais baver hein ? gnark"

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:13

Moi ils me regardent d´un oeil aterré quand je range mes affaires, et sort un bouquin en plein milieu du DS ^^

sd460
sd460
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:56:47

moi ils s´en vont et reviennent au bout de 4h pour ramasser les copies.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:28:48

Moi je les regarde pas, je fais mon contrôle; donc je ne sais pas ce qu´ils font. :noel:

:dehors:

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
27 mai 2007 à 08:51:05

ma prof d´hisoire elle est bizare je fé mon controle je leve ma tete alors qu´elle me regarde et des que je la vois elle tourne sa tete lol

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:07:18
  • thorin_oak profil

* Posté le 26 mai 2007 à 19:50:13 avertir modérateur
* Moi ils me regardent d´un oeil aterré quand je range mes affaires, et sort un bouquin en plein milieu du DS ^^

Je préférais m´endormir ou sortir, en bac / bac blanc tout en étant malade, c´est assez sympa en maths ou PC. :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:26:53

Moi je suis suis surveillé par... des surveillants :noel:
Je suis au fond de la salle donc je les regarde pas et je m´en fous pas mal. Par contre en bac blanc on est plus souvent surveillés par des profs, et là comme thorin_oak, ils me regardent en soupirant et/ou en secouant la tête quand je sors un bouquin de maths ou alors un vrai bouquin qui se lit en plein milieu du DS (le mieux, c´est en DS d´allemand après seulement dix minutes ^^).

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:17:56

Moi je suis surveillé par de sprofs ou de ssurveillants et en bacblanc il y en a en géénral un sur l´estrade et un autre au fond si on es tnombreux

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:08:29

Mon prof d´histoire corrigige des copies et se met à rire tout seul, desfois il nous lis les énormités qui sont dessus. Autrement il lève la tête nous regarde causer en plein DS en souriant et ne dis rien pour replonger à ses corrections.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:11:13

tunisiano13 :d) t´as un ticket avec ta prof d´histoire elle rougit quand tu la regardes ? ^^^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment