* Posté le 26 mai 2007 à 19:50:13 avertir modérateur
* Moi ils me regardent d´un oeil aterré quand je range mes affaires, et sort un bouquin en plein milieu du DS ^^
Je préférais m´endormir ou sortir, en bac / bac blanc tout en étant malade, c´est assez sympa en maths ou PC. 