Voila aujourd´hui c´était devoir commun de SVT pour toutes les secondes.
Et dans une classe, c´est parti en SUCETTE. Le surveillant ( un gros prof de sport) a dit aux élèves qu´ils surveillaient pendant le devoir : " Vous pouvez vous retournez, parlez mais ne faites pas trop de bruit"
Bilan : tout le monde dans la salle aura une bonne note.
A votre avis quelles seront les conséquences pour les élèves et surtout le surveillant ?