Il y a des lycées tricheurs. S´ils le pouvaient, ils le feraient...
Il y a des lycées qui ne se gènent pas pour tricher dans les évaluations de TP.
D´ailleurs dans tous les trucs se déroulant dans l´enceinte de l´établissement ou dans celui du voisin...