CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac : combien de points d'avance ou de r

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:24:27

Moi pour le TPE, on ne nous a pas posé de questions :content: ... mais c´est bizarre quand meme non? :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:26:08

Oui très... Peut-être un sujet de merde qui n´interressait point les profs, ou alors pas assez calés...

Watza > Macaron a une tête à valoir 8 à l´Oral comme elle a pu nous le dire récemment. Donc la même que la mienne ^^

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:28:26

Bah non ils etaient attentifs...ils ont meme dit que notre prestation etait la meilleure de la journée... :content:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:29:25

Tidus > mdr(au fait tu veux pas de moa sur msn ?: snif: )

Tactique > lawl nous ils nous ont accusé de triche :rire2:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:30:36

POWAAAAA :noel: et vous avez eu combien?

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:32:53

on a eu 12... dont 6/12 sur l´année. En fait, c´est un pote à l´individuel qui s´est fait accuser mdr.

C´était énorme. Ok on avait rien glandé avant. Mais une semaine à tout bosser et tout et tout ^^

http://w4tz4k4mik4ze.free.fr/tpe stuveux consulter ;)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:35:27

ok merci pour le site je vais aller voir ca...moi aussi j´ai tt fait une semaine avant la date de remise et la veille de la remise j´ai TOUT perdu donc j´ai appelé mes potes et on a tt repris on a veillé jusqu´a 5 heures du mat´ :)

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:38:01

xD XPLDR MDR PTDR :rire: :rire2: :fou:

Résultat : Ed s´est pris un 12, Clem&Seb un 11.
Made in one Week.
N´hésitez SURTOUT pas à c/c pour votre futur TPE. Copyright allowed.

:noel:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:40:25

:rire: bah c´est pour les pauvres lycéens, en plus je crois que le site est référencé :lol:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:42:06

Fallait me le dire au début de l´année :fou: :noel:

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:42:49

:fou: exact. Surtout que ça va, il est pas trop nul. Un peu dégouté, mais bon. :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:44:18

Tidus1188 Posté le 21 avril 2007 à 18:46:08 Euh... +40 avec les Tpe alors qu´il n´est que Coeff. 2 ?

Non j´ai eu 18 au TPE et 16 à l´écrit et oral en français, donc je remercie la sauvegarde des TPE :)

strife2
strife2
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:59:17

:bravo: Seedorf

Ptain mais comment on fait pour avoir 16 en français quoi ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:00:05

Clarence > Ah okay, okay... C´est toujours ça de pris...

Watza > Euh si si, mais je bouffais...

Euh pour le site, c´est abusé... XD J´ai regardé le code, j´ai failli gerber :rire2:
Sinon le contenu, je n´ai pas regardé, la flemme de lire :peur:

A part > Moi j´avais eu 16, mais avec surprise il n´a pas compté :honte:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:03:11

Strife > Pour l´Oral, il suffit de tomber sur une petite jeune facilement domptable...

Les vieilles putes avec leurs sacs à main roses et qui n´aiment pas les jeunes, c´est foutu d´avance...

Pour l´écrit, il faut avoir un numéro de matricule qui séduise la correctrice (ou le) ... A part ça je ne vois pas...

strife2
strife2
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:04:47

Passer sous la table ou le billet petit billet vert, ça marche aussi ? :)

_Bourreau
_Bourreau
Niveau 7
21 avril 2007 à 21:07:29

T´es prêt à passer sous la table ? On me signale que c´est moi qui vais te noter, dans ce cas. :bave:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:09:17

Pour le 1er ça marche, mais bonne chance... Je préfère garder ma sale note...

Pour le billet, non ça ne marche pas (du moins pour l´écrit, dans la copie). Car généralement ils prennent le (ou les) billet(s) et ne font comme si de rien était. Aucune trace, ni vu ni connu...

Donc généralement il faut écrire (en plus du billet) au marqueur (du moins avec un truc qui ne s´efface pas), "Pouvez-vous prendre mon billet en échance d´un petit 16/20 voir plus, merci".
Là, soit il le prend et te met 16 ou alors 0 et rend le billet + montre le message...

Bref il faut avoir la technique...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:09:57
  • échange
corydorasf
corydorasf
Niveau 8
21 avril 2007 à 21:18:18

moi, j´avais 26 points d´avance après les EAF

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment