* Posté le 21 avril 2007 à 16:48:21 avertir modérateur
* +40
Merci le Tpe tant décrié.
je te rappelle que pour les options, tu prends les pts au dessus de la moyenne que du multiplies par le coeff et non le total.
ex (avec mes notes et 1 de mes options ): esp LV3
tu as 17, c´est coeff 2
17-10 = 7 pts de gagnés
7*2 = 14
j´avais 26 d´avance avec les EAF
donc, j´avais 26 + 14 = 40 pts d´avance.
PS : épreuve de LV3 et des options courant mai de l´année de TS..... avant la philo ouvrant le bal des épreuves