Bon on se le fête aujourd´hui ou demain, mais joyeux Noël à tout le forum (je reviendrai pour le nouvel an).
C´est demain, tu te gourres cordialement.
Mais c´est l´intention qui compte !Merci Angelaxe
Joyeux Noel
bon est ben joyeux noël à tous ( même si c´est demain.... )
Joyeux Hanouka !
Mung Chua Giang Sinh
Merii Kurisumasu
Ce serait cool de pouvoir foutre les kata sur JV.com... mais bon, les admins, on connaît.
Sinon joyeux Noël.
termi > y´a qu´un seul ´i´ à ´meri´ ^^
shèng dàn kuài lè
Cœur : s´il y avait un seul "i", il n´y aurait pas de trait allongeur à la fin...
http://www.freelang.com/expressions/noel.html
Cette traduction est foireuse, il manque le trait dans le mot.
Joyeux Noël bande d´hypocrites
Moi, cynique ?
CoeurBrise pfff 0 en langage de bridé toi
Bon... c´est quoi tous ces jeunots là? Papa noël est passé alors direct au lit?
En viet j´excelle
T´as eu un dico d´viet pour nawel?
Non non, j´en ai déjà acheté un quand je suis allé au Viet Nam cet été ^^ (5€ le dico :p )