Ce n´est pas l´âge qui définit ce genre de choses mon petit Alex .
Je suis puceau et alors ?? Je me sens quand même grand dans l´âme
Ce n´est pas ça non plus .
C´quoi alors ? Si je ne sais pas c´est que je suis encore jeune et petit, c´est ça...?
Voila .
Mince, j´arrive en troisième page!
Joyeux noël à tous!
Joyeux !
Joyeux no hell hahaha
Joyeux nowel tout le monde!
Oui, Joyeux tout le monde !
Ah okay Shali la noëliste.
Joyeux Noel
Non, je ne joue pas à CS
Joyeux Noël
Joyeux Noel Tlm
Aujourd´hui c´est Noël .
Oui .
Effectivement. Et tous les magasins sont fermés.
il est tant de upper ce topic qui risque de tomber aux oubliettes à la fin du mois