Topic collector s'il en est !
Joyeux Noël .
Angel > ton topic sera vraiment collector si le jour de Nöel tu nous postes une photo de toi déguisé en père nöel Et avec une pose aguicheuse ^^
Pff trop facile
On saura s'en souvenir
t'inquiètes, on te le rappelera :p
Je viens de checker, je n'ai plus de costume de père Noël .
On se contentera de toi nu avec un dessiné alors
Noyeux Joël .
Bon Ramadan
Aïdek Mabrouk .