"Avec ces moyennes, tu pourras ni faire S, ni ES, ni L. ;P "
Oh si, très largement ^^ Par contre il aura du mal, c´est clair.
Miminho
Y´a pas de recette miracle (ça se saurait ^^). Chacun révise comme il peut. Perso je fais des fiches sur les chapitres où j´ai eu du mal à comprendre, et pour la relecture je relis deux ou trois fois ce sur quoi je pense être interrogé puis j´y reviens de temps en temps.