CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne du premier Trimeste [2nde]

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:03:15

Bonjour, je viens d´avoir ma moyenne aujourd´hui. Je suis en 2nde ES option SES. L´année passé, j´avais 13 de moyenne en 3ème...

Francais :10.3
Maths 11.1
Anglais 10.4
Allemand15.4
Histoire Géo 13.4
SES 10.1
SVT 11.7
S.Physique 12.1
EPS 16.8
Général : 12.4/20
Place : 13/34

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:04:12

C´est génial !

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:06:10

Donc qu´en pensez vous de mon début d´année? :hap:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:07:26

Ben qu´est-ce que tu veux qu´on te dise ? t´as 10 partout sauf en EPS où t´as 17. Tu te rapproches du singe ! xD

:gni:

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:08:29

:lol:

J´ai la moyenne, c´est déja ca non? :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:09:13

Tu travailles beaucoup ou pas du tout ? (inutile de mentir en essayant de passer pour celui qui arrive à 10+ sans rien foutre).
Si oui, ben c´est pas génial, enfin c´est les résultats d´un élève bon parmi les élèves moyens quoi ^^
Si tu ne travailles pas, c´est pas mal, mais tu ferais mieux de t´y mettre si tu veux tenir l´année prochaine.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:09:58

non ça suffit pas. La seconde en me foulant pas j´avais 14.5 ^^

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:10:46

Il y a des matières, que je travaille pas > SES / Anglais

Mais en maths, histoire/géo, allemand, SVT, Physiques etc... je travaille mais je galère...

Réactions?

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:11:46

Action.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:11:51

Avec ces moyennes, tu pourras ni faire S, ni ES, ni L. ;P

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:11:55

Pour les matières, j´ai pas le temps de réviser en fait le soir....

Mais j´ai chaque semaine des gros DS de 2h

Je dois consacrer combien de temps à relire mes cours par soir?

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:12:22

lol Bourreau :o))

Je pense plutot partir dans le STG en fait :rire:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:13:21

Bon ben bosse plus et vas plus en cours avant juin dans 2 ans :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:13:40

"Avec ces moyennes, tu pourras ni faire S, ni ES, ni L. ;P "

:d) Oh si, très largement ^^ Par contre il aura du mal, c´est clair.

Miminho :d) Y´a pas de recette miracle (ça se saurait ^^). Chacun révise comme il peut. Perso je fais des fiches sur les chapitres où j´ai eu du mal à comprendre, et pour la relecture je relis deux ou trois fois ce sur quoi je pense être interrogé puis j´y reviens de temps en temps.

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:14:42

Avec ces moyennes, en STG, l´année prochaine, ca sera aussi dur?

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:15:20

" * _WatzaKamikaze_ profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 16:13:21 avertir modérateur
* Bon ben bosse plus et vas plus en cours avant juin dans 2 ans :ok:

"

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:16:06

En maths, je comprends mais j´ai des mauvaises notes :(

Pour l´instant on a fait :

Equations/Inéquations
Systemes
PGCD
Les Vecteurs

On est dans les fonctions là...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:16:23

" * _WatzaKamikaze_ profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 16:13:21 avertir modérateur
* Bon ben bosse plus et vas plus en cours avant juin dans 2 ans :ok:

"

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:16:50

Okay, je vais m´y mettre sérieusement à bosser !
Je vais faire des fiches comme Chao m´a dit! J´espere que ca va fonctionner ! :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:17:47

Il n´est jamais trop tard : deux trimestres, c´est amplement suffisant pour se rattraper, surtout en seconde.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment