CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne du premier Trimeste [2nde]

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:51:35

mais jor lui lol

Mal avec l´expo ?? ? Mal ?? hein ?? ? ??

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:53:28

si a<0,

ln -a=ln [e^(iPI)*a]=ln a+iPI

xP xP

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:53:45

si a>0**

T______T

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:45:04

... Et ça s´en ressent sur ma moyenne vu qu´en français j´ai jamais eu en dessous de 16

T´as raison t´as pas commencé l´année xD :rire:
Essaye d´avoir 16 à un commentaire composé ^^ surtout ton 1e :hap:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:49:00

Pauvre Watza :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:51:09

*

* Catacombe1 profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 13:45:04 avertir modérateur
* ... Et ça s´en ressent sur ma moyenne vu qu´en français j´ai jamais eu en dessous de 16

T´as raison t´as pas commencé l´année xD :rire:
Essaye d´avoir 16 à un commentaire composé ^^ surtout ton 1e :hap:

Bah franchement ça m´a pas l´air si compliqué que ça... A part la recherche de la problématique, j´ai pas trop vu où étaient les difficultés :( Enfin, ça m´a l´air déjà beaucoup moins compliqué que la grammaire, c´est déjà ça :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:51:37

Mais bon après faut dire qu´on a de très très bons profs, ça aide sûrement...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:08:57

Très très bons profs donnent des mauvaises notes... ;)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:11:07

Ah bah dans mon cas c´est très très bons profs donnent des bonnes notes ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:19:25

les bons profs ne donnent pas forcément de mauvaises notes

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:20:27

Ouai mais à ce moment là c´est des laxistes.

Ou alors les élèves sont géniaux..

hmm ça requiert réflexion.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:47:17

Très très bons profs donnent des mauvaises notes... ;)

J´suis d´accord, même si la réciproque n´est pas vrai :(

Un bon prof te met de mauvaise note car tu peux toujours aller au dessus de ton lv actuel, surtout au début de l´année :)

Gustave-IV
Gustave-IV
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:13:47

Tu as de la chance ! En 3e j´avais 18 de moyenne en français mais en seconde je suis tombé à 13-14 ! Faut dire aussi qu´en seconde on ne faisait que des commentaires comme en 1ere...

Sinon la difficulté du commentaire ( puisque tu n´as pas l´air de la voir ) c´est qu´on ne te donne que le texte, sans pistes ni questions, et tu dois faire 6 pages tout seul :ok:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:57:56

OUi ou au moins 4 pages quoi,minimum

Daved
Daved
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:51:26

bonsoir bah moi j´ai eu 14,18 de moyenne générale, je suis en seconde.

Maths: 17,125
Lv1:14,10
Lv2: 14,74
Histoire géo:13
EPS:12
Français:8,2
Biologie: 14,47
Isi:16,70
Physique Chimie: 17

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:03:27

* Gustave-IV profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 15:13:47 avertir modérateur
* Tu as de la chance ! En 3e j´avais 18 de moyenne en français mais en seconde je suis tombé à 13-14 ! Faut dire aussi qu´en seconde on ne faisait que des commentaires comme en 1ere...

Sinon la difficulté du commentaire ( puisque tu n´as pas l´air de la voir ) c´est qu´on ne te donne que le texte, sans pistes ni questions, et tu dois faire 6 pages tout seul :ok:

Je sais très bien qu´on nous donne que le texte, mais pour l´instant je ne vois pas trop où est la difficulté... Faut dire qu´on a bossé que sur des textes assez simples, mais ça m´a pas l´air si compliqué... Pour moi, les vecteurs sont beaucoup plus compliqués que ça par exemple ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:14:02

Tu es peut etre fait pour ça :)
La difficulté d´un commentaire de texte en français vient du fait qu´on aprt du plus apparent au moins apparent...constat,déduction,interprétation

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment