* Gustave-IV profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 15:13:47 avertir modérateur
* Tu as de la chance ! En 3e j´avais 18 de moyenne en français mais en seconde je suis tombé à 13-14 ! Faut dire aussi qu´en seconde on ne faisait que des commentaires comme en 1ere...
Sinon la difficulté du commentaire ( puisque tu n´as pas l´air de la voir ) c´est qu´on ne te donne que le texte, sans pistes ni questions, et tu dois faire 6 pages tout seul
Je sais très bien qu´on nous donne que le texte, mais pour l´instant je ne vois pas trop où est la difficulté... Faut dire qu´on a bossé que sur des textes assez simples, mais ça m´a pas l´air si compliqué... Pour moi, les vecteurs sont beaucoup plus compliqués que ça par exemple ^^