Tu travailles beaucoup ou pas du tout ? (inutile de mentir en essayant de passer pour celui qui arrive à 10+ sans rien foutre).
Si oui, ben c´est pas génial, enfin c´est les résultats d´un élève bon parmi les élèves moyens quoi ^^
Si tu ne travailles pas, c´est pas mal, mais tu ferais mieux de t´y mettre si tu veux tenir l´année prochaine.
Je vois pas le probème, on peut très bien rien faire et s´en tirer 
Perso j´avais en gros les même note que lui sans jamais avoir ouvert un livre et n´écoutant que rarement en cour ..
Maintenant j´suis en 1e et j´ai rienc changé sauf un petit peu plus d´attention, et je doit tourner autour de 14 ^^