CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyenne du premier Trimeste [2nde]

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:17:57

On parle bien de la même STG ? :doute: Sans vouloir faire acte des préjugés, j´ai regardé le cours d´un gar en STG, c´est flippant.

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:22:43

Sciences Technologiques Général l´ancien STT

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:23:54

Donc suits ce conseil :
"
* _WatzaKamikaze_ profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 16:13:21 avertir modérateur
* Bon ben bosse plus et vas plus en cours avant juin dans 2 ans :ok:

"

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:24:15

:o))

Miminho
Miminho
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:26:26

lol non merci

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:30:22

Tu travailles beaucoup ou pas du tout ? (inutile de mentir en essayant de passer pour celui qui arrive à 10+ sans rien foutre).
Si oui, ben c´est pas génial, enfin c´est les résultats d´un élève bon parmi les élèves moyens quoi ^^
Si tu ne travailles pas, c´est pas mal, mais tu ferais mieux de t´y mettre si tu veux tenir l´année prochaine.

:d) Je vois pas le probème, on peut très bien rien faire et s´en tirer :o))
Perso j´avais en gros les même note que lui sans jamais avoir ouvert un livre et n´écoutant que rarement en cour ..
Maintenant j´suis en 1e et j´ai rienc changé sauf un petit peu plus d´attention, et je doit tourner autour de 14 ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:31:11

Retification, sauf en allemand :peur:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:35:35

^^ ça doit être du high skill au lycée

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:26:44

c´est super juste moi en 2de j´avais 14 sans vraiment forcer
puis 14 15 en 1ere S
je comprend pas comment j´ai pu augmenter mdr
par contre ou tu prend un coup c en math ca baisse

la en TS j´atten suremen 13 14

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:30:18

Perso je tourne à peu près à 14 de moyenne voire plus (je saurais ça demain), et je ne bosse pas plus que l´année dernière... Ou alors un tout p´tit peu plus, mais c´est vraiment rien... Alors je suis désolé, mais le fossé que nous promettent les profs de 3e, je l´ai jamais vu...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:16

Tout dépend d quelle section tu veux faire après
Et puis ça dépend aussi du niveau de ton lycée
Si tu es dans un lycée normal je dirais que c´est pas mal du tout surtout au premier trimestre,le saut de la 3ème à la seconde n´est pas évident

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:37

Neo :d) t´inquiètes il arrive en 1ereS. :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:06:23

Sans déconner, et sans vouloir me vanter, j´ai l´impression que l´année n´a toujours pas commencé dans certaines matières... A part dans quelques autres où on est vraiment dans la continuité, les autres matières j´me demande vraiment si c´est de la 2nd (en particulier en allemand où j´ai l´impression de revoir le programme de 6e). Mais bon, comme le dit notre prof de PC à propos de la chimie, "pour l´instant, c´est de la cuisine"... Mais apparemment ça va se corser ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:07:38

Heu le français au moins tu dois le sentir passer normalement sinon c´est qu´il y a un GROS problème

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:14:32

Bah franchement non, absolument pas. Ce qu´on fait là je trouve que c´est beaucoup plus facile qu´au collège, on a plus toutes ces histoires de grammaire etc... Et ça s´en ressent sur ma moyenne vu qu´en français j´ai jamais eu en dessous de 16 pour l´instant, donc non y´a eu aucun fossé pour le moment. Et là on commence le commentaire composé, et bah ça m´a pas l´air franchement très compliqué...

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:14:42

nexjedi :d) Non jlai pas trop senti en seconde, la jle sens bien en 1ereS. :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:17:09

Y´a qu´en SVT et en maths où je le sens un peu ^^ Et encore, en SVT c´est parce que j´aime pas la prof, donc ça aide pas, et que j´apprends pas trop (du coup les notes bah elles en prennent un p´tit coup ^^); quant aux maths bah c´est les maths quoi ^^ Ca va quand même plus vite que l´année dernière ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:00:52

Le fossé ne vient qu´après le bac : tu as le temps.^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 06:31:33

Bon je suppose que ça dépend des personnes et des établissements mais je constate que la seconde a coincidé pour moi avec:

-plus de travail
-notemment beaucoup plus à la maison
-du travail plus fouillé(bcp plus,particulièrement en français)

Et évidemment amplification en 1ère et la terminale n´en parlons pas,ils ont compris que nous mettre la pression donnait de meilleurs résultats au bac....

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:27:25

Miminho :d) N´écoute pas Watza, c´est un termS frustré qui a énormément de mal à maitriser l´exponentiel (entre autre) :gni: .

A part ça je trouve tes résultats corrects, mais pas de quoi se faire mousser. Les portes du bac général te sont grandes ouvertes, continue comme ça !

PS: Watza :coeur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment