Tout à fait d´accord avec toi Prauron
Pour un projet d´avenir solide, choisissez CAP coiffure
Non sérieusement à part si tu comptes suivre les traces de Obispo un CAP coiffure ça sert à rien... C´est la déchetterie des BEP qui eux même sont la déchetterie des voies générales... C´est triste de dire ça mais c´est ce qui se ressent au niveau salariale en fin d´étude...
Ps: pour l´autre avec 10.6 de moyenne, si ça peut te rassurer dis toi que tu feras mieux au trimestre prochain... (rêve illusoire d´une hypothètique réussite
)