CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil de classe ce soir

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:49:59

svp rassurez moi pour que je dorme sur mes deux oreilles ce soir

j´ai une moyenne de français de 7.33
de math :8
d´histoire : 15
d´allemand: 12.75
d´aglais: 9
tenue en classe ( he oui ça existe ) 15

est ce que c bon ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:51:55

Rassurer l´irrassurable ne figure pas dans mes habitudes.

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:05:08

tu me rassure beaucoup merci .....

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:06:19

Mais oui c´est parfait, les trois matières principales en dessous de la moyenne, je vois pas ce qu´on pourrait espérer de mieux :p)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:07:56

C´est pour la troisième?

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:08:08

vous pensez qu´il regarde aussi les carnets des trimestre d´avant ? j´avais 13 en français
mais cette nouvelle prof me rend fou

en plus je ne suis pas un fouteur de merde dans ma classe

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:08:34

oui la 3eme

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:09:26

Perso à ta place je commencerai à préparer mes parents dès maintenant au choc psychologique qu´ils vont recevoir...

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:09:54

ha et en moyenne general j´ai 10.6 ... ça passe ?

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:11:56

o_O t´es en 3e?

Avec un peu de chance et si tu continues sur cette voie là tu seras peut être intégré en BEP (j´ai bien dit peut être^^)

Sinon fais toi une raison mais le CAP coiffure te tends la main :ok:

(d´ailleurs les mecs qui font CAP coiffure te tende pas que la main d´habitude :rire: )

:dehors:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2006 à 21:13:03

Y´a rien de honteux à faire un CAP coiffure.

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:14:51

vous faites tout pour me rendre ma soirée insupportable ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2006 à 21:16:42

Tu t´attendais à être félicité?

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:18:55

non

loin de la ( bien que j´ai faillit l´etre avant )

mais si au moins je serais il ne m´assasineront pas .

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:21:20

Tout à fait d´accord avec toi Prauron :ok:

Pour un projet d´avenir solide, choisissez CAP coiffure :ok:

:hum:

Non sérieusement à part si tu comptes suivre les traces de Obispo un CAP coiffure ça sert à rien... C´est la déchetterie des BEP qui eux même sont la déchetterie des voies générales... C´est triste de dire ça mais c´est ce qui se ressent au niveau salariale en fin d´étude...

Ps: pour l´autre avec 10.6 de moyenne, si ça peut te rassurer dis toi que tu feras mieux au trimestre prochain... (rêve illusoire d´une hypothètique réussite :oui: )

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2006 à 21:23:05

N´importe quoi...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:27:14

pas mal l´histoire :ok:

arrêtez de dénigrer les cap/bep, bande de petits bourgeois

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:29:35

histoire et allemand et anglais ( les matieres ou je suis bon ainsi qu´en sciences physique )

français : la matiere ou j´etais bon

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:31:34

si tu dis que tu es bon en anglais avec 9 en 3ème, faut pas t´étonner de te faire descendre après

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:32:20

quand on voit la moyenne de la classe en anglais ....

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment