Qu´est ce que la moyenne de la classe a à voir ?
Ne regarde pas la moyenne des autres mais regarde la tienne, elle est à chier.
advienne que pourra
inch´allah youppi !
explication de la blague pr les incultes :http://fr.lyrics-copy.com/benabar/advienne-que-pourra.htm
Heureusement que t´a posté le lien
Ne ten fé pa meme si ta moyenne né pa tré bonne lé prof von regardé si tu te donne a fon é si il voye ke tu fé dé effor sa dvré allé
Apporter le décodeur !
Il n´y a que "moyenne" de bien écrit
mes notes de français ne font que de remonter ( je commence à comprendre comment marche le prof )
Y´a aussi "si", "ta", "tu", "te"!
Oui mais enfin, mal écrire des mots à 2 lettres faut le faire exprès...
Ca peut arriver!
C´est un cas spécial celui-là...
Cela t´offusque-t-il que je parle en abrégé; Prauron?
C´est quand même beaucoup mieux comme ça.
Ici c´est un forum, pas un portable, on y écrit lisiblement et correctement.
Je vous pris de m´excusez, je ne le ferai plus promis.