*
* T3mp3sT profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 21:57:33 avertir modérateur
* Bon mec, il faut être réaliste, tes notes actuellement ne sont pas suffisantes pour un passage en seconde.
Néanmoins, y a pas lieu de paniquer, tu as encore 2 trimestres pour te rattraper, et c´est tout à fait faisable. Mais cela dépendra de ta volonté. Il ne faut pas en faire des tonnes, mais il faut être trés régulier et écouter au max en cours, au collège ça te fait une grosse partie du travail.
Ca dépend si tu es prêt à t´en donner les moyens (qui je le répète, ne sont pas grand chose) et de croire au changement, c´est à dire de ne plus se contenter de tapper la moyenne, mais au contraire de voir au dessus et de se fixer de nouveaux objectifs.
Elles sont largement suffisantes pour un passage en seconde, mais après rien n´est dit quand au fait qu´il puisse suivre...