à mon avis, tu as demandé à ta calculette ^^ et pour avoir ça, tu n´as pu que lineariser et faire des integrations par partie (si tu as fait le calcul lol )
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:22:25
non j´ai juste linéarisé et pris les primitives mé cété kan meme pas simple
monkey000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:23:48
et t´as fait comment pour integrer les xcos(x) sans integrer par partie ?
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:26:53
ben j´ai passé le x derrière le cos
(cos^6) * x = xcos^6
monkey000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:29:09
_XboxMan_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:30:20
Ah ouais, bien joué!! C´est dommage que le résultat soit faux et que la technique marche pas, parce que c´était vraiment une idée de génie. Fallait le voir quand même que xcos^6 = (Cosx)^6*x !! !
Respect.
monkey000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:31:23
merci xboxman, je commencais moi aussi à me demander ce qu´etait son delire^^
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:32:02
bon ben je v te détailler tt ça
cos^6 x = (1/32)cos6x + (3/16)cos4x + (15/32)cos2x + (5/16)