CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

primitive de xcos^6...

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:37:45

euh, y a moyen qu´on m´explique ?

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:38:07

monkey000 Posté le 15 octobre 2006 à 12:36:55 ton facteur *x il devient quoi ?

tu as dit que j´étais bête donc je ne peux répondre a cette question :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:38:23

Lol pas mal comme technique, la prochaine fois on essaiera juste en divisant par x (et rien à foutre qu´il soit nul hein), ça simplifiera vachement.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:36

pour la primitive de cos^6 passe par la formule d´Euleur puis le binome de Newton :ok:

(e^(ix)+e^(-ix))/2=cos(x)

en suite suite tu met a la puissance 6 la formule, tu sort le 1/2^6 et la tu devloppe le binome de newton, puis tu simplifie et tu trouve une primitive, ensuite pour le x devant, si tu integre par parti, c pas difficile :ok:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:43

ouais, comme Mary!!

Et sinon, on pose x = 1, on dérive, et ca fait 0!!!

Parfait!!!

Ton résultat est faux Einstein, si on dérive ta merde on retombe pas sur xcos^6.

Dis moi _XboxMan_, t´es obligé d´être aussi violent ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:48

moi j´abandonne (comme dit mary, ça doit etre un fake... )

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:42:20

mais puisque je vous dit que j´ai regardé la corection et que j´ai bon !

références du bouquin :

mathématiques

méthodes , savoir faire et astuces

deug sciences 1ere année

hervé muller

:salut:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:42:20

fait comme je t´ai dit !! sa marche ;)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:43:18

?? ? Tu utilises quel théorème epo ? :) mitho :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:43:20

Xbox t´es un génie !! Sinon on fait un changement de variable LOL en posant x=cos^6 et ça fait un bête polynôme à intégrer !

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:44:02

:salut:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:52:22

au fait je pense que vous avez pas compris ce que j´ai fait car vous mélangez un peu xcos^6 , xcos(6) , (cos^6)(x) et cos^6x

enfin c´est pas grave :salut:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:54:33

sympa quand même l´entraide ici :ok:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:55:58

je crois tu as pas vu mon message

:d) pour la primitive de cos^6 passe par la formule d´Euleur puis le binome de Newton :ok:

(e^(ix)+e^(-ix))/2=cos(x)

en suite suite tu met a la puissance 6 la formule, tu sort le 1/2^6 et la tu devloppe le binome de newton, puis tu simplifie et tu trouve une primitive, ensuite pour le x devant, si tu integre par parti, c pas difficile

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:56:52

Bah barre toi. Au bout du 5ème salut ça commence à être un peu lourd. :x

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:57:16

mais puisque je te dis que j´ai regardé la correction et que j´ai bon :rire2:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:59:30

ce que je voulais c´est que quelqu´un m´explique plus la linéarisation mais apparemment :non:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:00:44

Donc pour toi.. xu=x´u´ ?

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:01:43

bin en meme tps jvois pas comment tu peux dire sa, comment tu en ai arriver la ?? ?

en passant par la formule d´Euler la c´est coherent :ok:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:03:33

(cos^6)(x)

au fait c´est parce que j´ai mal recopié la consigne c´est pas cos^6 x mais bien ça (cos^6)(x)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment