je crois tu as pas vu mon message
pour la primitive de cos^6 passe par la formule d´Euleur puis le binome de Newton
(e^(ix)+e^(-ix))/2=cos(x)
en suite suite tu met a la puissance 6 la formule, tu sort le 1/2^6 et la tu devloppe le binome de newton, puis tu simplifie et tu trouve une primitive, ensuite pour le x devant, si tu integre par parti, c pas difficile