CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

primitive de xcos^6...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:24

:hum:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:04:32

j´ai du mal avec les différentes écritures donc essayez de faire avec ça (cos^6)(x)
mais détaillez svp

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:04:36

formule d´Euler, formule d´Euler formule d´Euler :)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:05:31

chui tombé dessus vendredi alors je sais ce que je dit

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:05:35

fool au lieu de me dire ça dis moi la primitive ça ira plus vite :lol:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:07:09

si tu sais appliquer ta formule ça devrait pas te poser de problèmes de comparer ta réponse

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:08:37

Comme dit FoolProof.

Où bien utilise le fait que (u^n)´=u´n*u^(n-1)
prim de cos^6 x

1/7*sin^7 x

Non ? :x ^^ et après tu linéarises ça ^^

Ptival
Ptival
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:08:56

Déjà tu écris souvent n´importe quoi, par exemple tu dis à un moment cos^6x=xcos^6...Sauf que cos^6 tout seul ça ne veut rien dire, et que l´écriture de gauche est juste une écriture rapide du cosx à la puissance 6.

On dirait que tu oublies que cosinus est une fonction...(sinon tu n´écrirais pas xcos^6 Oo)

cos^6x = cos^6(x) = (cosx)^6

Après je pense que la solution avec la formule d´Euler donnée plus haut est la bonne.

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:10:19

(cos^6)(x)

c´est ça a trouver , désolé si j´ai mal recopié :honte:

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:12:45

j´ai du mal avec les parenthèses desfois

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:17:17

Xbox t´a donné la solution. Tu poses x=1, ça te fait 0 et donc ta primitive est une constante. :)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:23:40

Heuuuuuuuuuu :x ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:25:02

Excusez-moi de demander ça mais ((sin x)^n)´ = n *(sin x)^(n-1) * -cos x, c´est bien ça ?

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:28:29

Mary30 Posté le 15 octobre 2006 à 13:17:17 Xbox t´a donné la solution. Tu poses x=1, ça te fait 0 et donc ta primitive est une constante.

pour la énième fois la correction donne :
F(x) = (1/192)sin6x + (3/64)sin4x + (15/64)sin2x + (5/16)x + constante

je vois que je suis pas le seul a avoir du mal a comprendre cette correction :lol:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:28:42

Non, c´est ncos x^(n-1) ^^" :p

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:29:22

Non, c´est nsin x^(n-1)*cos ^^" :p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:31:20

Ouais bon à part le - en trop j´avais bon...
Ca veut dire quoi linéariser ?

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:32:05

bonne question :ok:

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:32:35

"Dévellopper"

epo-bettini
epo-bettini
Niveau 9
15 octobre 2006 à 13:35:43

bon ben je vais me contenter de cette correction que je ne comprends toujours pas parce que la vous m´embrouillez encore plus :rire2:

:salut: :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment