Déjà tu écris souvent n´importe quoi, par exemple tu dis à un moment cos^6x=xcos^6...Sauf que cos^6 tout seul ça ne veut rien dire, et que l´écriture de gauche est juste une écriture rapide du cosx à la puissance 6.
On dirait que tu oublies que cosinus est une fonction...(sinon tu n´écrirais pas xcos^6 Oo)
cos^6x = cos^6(x) = (cosx)^6
Après je pense que la solution avec la formule d´Euler donnée plus haut est la bonne.