Non mais j´hallucine, en fait ce que tu voudrais c´est que tout le monde soit d´accord avec toi... J´étais prêt à te comprendre jusqu´à ce que tu fasses preuve d´autant de mépris. Faudra peut-être que t´apprennes que quelqu´un qui met son intelligence en avant se suicide, tu ne fais que démontrer ta bêtise, et voilà pourquoi tu redoubles, tout ce que tu voudrais c´est que le monde entier soit à tes pieds : "Oh Griphus, oh mon pauvre petit Griphus, mon Dieu que tu es malheureux !" . T´es juste un paumé, là j´ai même plus envie de discuter, grandis dans ta tête et après tu pourras arriver à un truc, la crise d´adolescence c´est une excuse qui passe quand on a 14 ans.
Alors c´est facile de mettre ses problèmes sur le dos des autres et de se délester de toutes ses responsabilités. Si j´avais fait comme toi je serai sûrement en train de fabriquer des chaudrons, mais non, moi j´ai vu que le problème venait de moi avant tout, parce que j´ai pas eu la prétention d´avoir plus d´intelligence que je n´en avais, et j´ai bossé ce qu´il fallait pour que cette intelligence soit utilisée de manière à profiter à moi comme aux autres.
T´es un pourri, c´est à cause de mecs comme toi que les "failles du système" dont tu parles se créent. Tu penses qu´à toi, toi et ta pauvre petite tête de malheureux génie incompris persuadé de sa grandeur et qui échoue parce que les autres sont trop cons.
Rien que la phrase "Je vais pas en L parce qu´on n´a pas besoin de philosophes" démontre à quel point ta stupidité a atteint des fonds qu´on ne peut plus mesurer.
Je te souhaite de rater ta vie comme tu le pressens, peut-être qu´alors tu comprendras que tout le problème vient de sa psychose d´ego débile et de ta surestime.