CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0,7/20 bonne note en prepa ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:51:32

:salut:

une amie est actuellement en prepa mais pas math sup. elle fais un autre truc à Lakanal. elle avait 14 de moyenne general en terminale, elle a son bac tranquilos mais en math elle juste correct (12 en TS).
la en prepa parait qu´en math elle comprend RIEN A RIEN! et que 0,7/20 c´est une bonne note !

moi qui vx faire MP, j´vais avoir 0.25 ou quoi :peur: :peur: :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:53:10

0.7 c´est pas une bonne note non...

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:53:59

Bonjour les colles...

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:56:32

ouais ben c´est ce qu´ils disent en tout cas...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:57:35

svp j´ai cette nouvelle a transformer en journal

auteur Vercors"Ce jour-là"
en fait je doit tranformer cette nouvelle en journal mais c´est très très dur la prof avit dit qu´elle voudais bien nous aider mais elle l´as pas fait

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:58:14

vous pourrier m´aider svp

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:02:24

Non je veux bien que les notes en prépa soient beaucoup plus basses qu´au lycée mais faut pas exagérer, 0.7 c´est pas une bonne note... Même en prépa y´a moyen d´avoir 15 (pas en moyenne). Les profs mettent même parfois des 20.

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:25:57

ou que tu sois, 0,7 c´est vraiment nul.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:27:18

7 c´est une note correcte en début de prépa. La barre c´est 6; le mec qui a en dessous de 6 c´est qu´il a pas taffé. Entre 6 et 10, il a appris son cour. Entre 10 et 14, il commence à y´avoir un hypothétique début de bonne chose. Entre 14 et le reste : "Salut cher collègue"...

En tous cas, en littéraire c´est ça le barème :p)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:28:52

Prauron => C´est pour les colles ça. =] J´ai dja eu 19 perso =o] A l´écrit, pas évident de dépasser la moyenne ( j´ai eu un prof qui enlevait des points en cas d´erreur qu´il considérait grave, mes premiers ds étaient à moins 2-3 points, sachant que j´avais pas les points de la question sur laquelle j´avais des points négatifs, ça descend très très vite =/ )

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:30:29

19 en colle bravo! T´as du assurer là!

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:36:46

ben j´me dis que 0,7 ca doit pas être une bonne note, ms bon...

remarque ds notre lycée un 12 c´est deja une bonne note en TS, un 14 exellent :lol: (un ami 12 en p-c tt l´année en lutte et au bac 18...le reve quoi)

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:39:28

Le bac c´est pas une finalité. Dans mon Lycée c´est plus 16-17 ^^

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:41:13

ben moi ca m´inquiete un peu, je sais pas ca à l´air chaud qd mm à apprendre tt son classeur d´svt, son cahier d´histoire, et tt le monde dit que c´est facile le bac :fou:

JosephJoestar
JosephJoestar
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:42:42

Je confirme, 0,7 c´est très mauvais même en prépa. :/

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:42:54

Oui c´est facile. Je connais des daubes intégrales dans toutes les matières qui l´ont eu...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:44:29

Ouai mais bon... Franchement le bac... Tout le monde l´a... Ce qui compte c´est ce qu´on fait après(et la mention :content: )

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:45:24

j´vais m´acheter les annals ds pas longtps, j´ai vraiment envi d´avoir une mention BIEN au moins :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:46:14

Ca devrait pas être trop dur.

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:39

Moi je veux une mention TB :content:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment