En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
0,7/20 bonne note en prepa ?
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:13:31
Yep moi je vise la mention Bien.
Prauron Tu as eu quelle mention ?
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 13:54:19
J´ai eu très bien. Je pensais plutôt avoir bien mais comme le bac 2006 était facile et que j´ai un un coup de bol en philo, j´ai obtenu TB.
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:56:25
L´éternel loterie de la philo. ^^
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:00:34
Par contre t´as eu combien dans les matières scientifiques ?
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 14:26:06
17 en maths et physique, 16 en SVT. La physique je visais plus tellement c´était simple mais bon...
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:09:29
Il me faudrait tes notes
Et combien de moyenne générale à l´année ? (avec détails pr les matières scientifqiues ^^)
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 16:12:12
Environ 15.5 de moyenne générale avec 17 en maths (18-19 en spé), 18 en physique et en SVT je sais plus trop ça devait être autour de 16.
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:13:19
et tu visais vraiment une mention Bien avec de telles notes ? T´aurais pu viser TB directement
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 16:36:31
Ben disons que j´ai eu une seule fois plus de 16 de moyenne général, d´habitude j´avais entre 15 et 16, donc ça correspondait plutôt à une mention bien.
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:22:39
Oui mais on dit que le bac c´est simple, donc ça doit être plus facile que les exos qu´ils te font bouffer tes profs non ? A moins qu´ils ne te donnent que des sujets "type bac".
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 21:25:57
En général les exos des profs étaient pas trop durs, c´est pour ça que j´avais de bonne notes. Sauf en physique il nous donnait des trucs un peu plus durs (où fallait réfléchir un peu quoi).
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:29:05
OK donc je pense qu´il était sage de viser une mention Bien.
Par contre si t´es dans un lycée genre Henry 4, LLG ou Berthelot, avec 15 de moyenne t´as 18 au bac ! (les exos sont en générals plus difficiles, plus tordus ^^)
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 21:32:50
Ouais c´est sûr... Mais y´a pas non plus besoin d´être dans des lycées comme ça. J´ai un pote de mon lycée qui a eu plus de 18 de moyenne au bac, et pendant l´année il était pas meilleur que moi. Enfin c´est un sacré matheux quand même!
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:34:18
Ah mon avis, la moyenne de mon lycée déterminera un peu près ma note au bac, je ne pense pas que les profs donnent des exos trop tordus.
yeppppp
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:41:50
vs savez, ds mon lycée des gars ont 12 de moyenne et au bac 18 donc... le niveau du lycée joue bc
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:43:39
Comment s´appelle ton lycée Yep ? Et où se situe-t-il ?