CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0,7/20 bonne note en prepa ?

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:13:31

Yep moi je vise la mention Bien. :)

Prauron :d) Tu as eu quelle mention ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 13:54:19

J´ai eu très bien. Je pensais plutôt avoir bien mais comme le bac 2006 était facile et que j´ai un un coup de bol en philo, j´ai obtenu TB.

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:56:25

L´éternel loterie de la philo. ^^

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:00:34

Par contre t´as eu combien dans les matières scientifiques ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 14:26:06

17 en maths et physique, 16 en SVT. La physique je visais plus tellement c´était simple mais bon... :p)

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:09:29

Il me faudrait tes notes :p)

Et combien de moyenne générale à l´année ?
(avec détails pr les matières scientifqiues ^^)

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 16:12:12

Environ 15.5 de moyenne générale avec 17 en maths (18-19 en spé), 18 en physique et en SVT je sais plus trop ça devait être autour de 16.

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:13:19

:ouch: et tu visais vraiment une mention Bien avec de telles notes ? T´aurais pu viser TB directement :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 16:36:31

Ben disons que j´ai eu une seule fois plus de 16 de moyenne général, d´habitude j´avais entre 15 et 16, donc ça correspondait plutôt à une mention bien. :)

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:22:39

Oui mais on dit que le bac c´est simple, donc ça doit être plus facile que les exos qu´ils te font bouffer tes profs non ?
A moins qu´ils ne te donnent que des sujets "type bac".

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 21:25:57

En général les exos des profs étaient pas trop durs, c´est pour ça que j´avais de bonne notes. Sauf en physique il nous donnait des trucs un peu plus durs (où fallait réfléchir un peu quoi).

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:29:05

OK donc je pense qu´il était sage de viser une mention Bien.

Par contre si t´es dans un lycée genre Henry 4, LLG ou Berthelot, avec 15 de moyenne t´as 18 au bac ! (les exos sont en générals plus difficiles, plus tordus ^^)

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 septembre 2006 à 21:32:50

Ouais c´est sûr...
Mais y´a pas non plus besoin d´être dans des lycées comme ça. J´ai un pote de mon lycée qui a eu plus de 18 de moyenne au bac, et pendant l´année il était pas meilleur que moi. Enfin c´est un sacré matheux quand même! :p)

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:34:18

Ah mon avis, la moyenne de mon lycée déterminera un peu près ma note au bac, je ne pense pas que les profs donnent des exos trop tordus.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:41:50

vs savez, ds mon lycée des gars ont 12 de moyenne et au bac 18 donc...
le niveau du lycée joue bc :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:43:39

Comment s´appelle ton lycée Yep ? Et où se situe-t-il ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:48:18

lycée Marie Curie, Sceaux (92) :ok:

(dans la même ville que le lycée Lakanal)

strife2
strife2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:05:03

yepp :d)
http://www.les-lycees.com/hauts-de-seine/sceaux-lycee-marie-curie.htm

Effectivement c´est pas mal !

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:07:58

ah tien j´savais mm pas ^^
merci pr le lien :)

toi t´es ou ?

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:20:32

j´hallucine à Henri IV pas un seul Bachelier a foiré son bac depuis 3 ans ... faut vraiment aimer les études pour aller dans ce genre d´établissement :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment