CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0,7/20 bonne note en prepa ?

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:24:06

^^
ben ya ps qu´H4 a mon avis, ya LLG et Saint Louis surrement

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:47:40

Hmmm ? Stais pourqui ça ? xD

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:55:55

Ok.

De toute façon on verra d´ici Juin. Mais bon.. Je travaille pour être premier de ma classe :nah:

Alors je vois pas pourquoi j´aurais mmoins de chance que quelqu´un qui buche d´avoir une mention, même si je faisais 40h pc /jour :/

Mister_Byde
Mister_Byde
Niveau 6
16 septembre 2006 à 00:13:35

Au fait, à propos de mention, quelqu´un sait combien il faut avoir pour obtenir les félicitations du jury ? Parce que moi, même avec mon 18.5, je les ai pas eues.

ben_35
ben_35
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:10:00

moi je connais quelqu´un qui a été en prépa maths, il avait eu son bac avec un an d´avance, et une mention bien donc 14 au bac, le mec il s´est retrouvé a 6 en bossant, bon il a arrété au bout de 6 mois, et la il fait une école d´ingénieur et tout se passe bien, 3 eme année, 14 de moyenne...

la prépa c´est impossible

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:42:20

la prepa, c possible mais c dur, faut bosser et faut reflechir :ok:

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:19:24

et il la intégré comment son école dinge?-_-

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:20:11

Oui m´enfin les prépas deviennent ridiculeuseent difficile..les prépas francais sont d´un niveau tel que les étudiants étrangers ne pensent meme plus a venir en France.

Je parle des prépas au sens large ( Medecine inclus). Il suffit d´aller en UK, Belgique , Italie ou Espagne pour etre sur de réussir son redoublement francais de medecine et/ou de sa prépa préférée.

Surtout qu´après , le Gouvernement francais préfère supprimer des postes à hautes résponsabilités , pour créer de la main d´oeuvre en délocalisant. ( Qui a vu "Le couperet" ) ?

Il devient de plus en plus difficle de faire ses études en France :-(

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:21:05

Moi je trouve ça bien. T´as plus de reconnaissance à réussir.. Bon après c´est sûr la foux les boules.. (:x ma voix d´échappatoire : médecine :x )

qui
qui
Niveau 6
16 septembre 2006 à 13:25:13

Ca me fait peur :peur:
Il y a des lycées qui ont 98% (même plus) de réussite au bac ES et le miens, il est à 80% de réussite en 2005...
En 2006, la proviseur nous a dit qu´il y avait eu plus de 90% de réussite mais bon :(

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:12:26

ben en fait faut pas tjr se fier aux pourcentages...

mais je pense que si tu bosses tu l´auras ton bac.

par ex: si t´es dans un lycée pas pourri mais ac 40% de reussite au bac, si tu bosses tu px l´avoir.
apres si ton lycée est vraiment pourri c´est différent

monkey000
monkey000
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:20:53

j´ai eu mention TB au bac S dans un lycée technique qui tourne à 70 pour 100 de reussite au bac et qui n´a qu´une seule classe de S... donc, c pas le niveau du lycée qui decide si on aura le bac ou non...

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:33:25

ca dépend aussi des eleves.
mais le fait d´être dans un lycée de bon niveau c´est toujours plus rassurant....apres c´est sure si tu fous rien faut pas s´attendre à des miracles

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:03:31

monkey000 Posté le 16 septembre 2006 à 16:20:53 j´ai eu mention TB au bac S dans un lycée technique qui tourne à 70 pour 100 de reussite au bac et qui n´a qu´une seule classe de S... donc, c pas le niveau du lycée qui decide si on aura le bac ou non...

:d) si quand même ça y contribue grandement. Moi dans mon lycée je me chopais que des 12-13 en physique et même sous la moyenne en maths, et pourtant j´étais le 1er de la classe en physique sur 2 trimestres.
Au final j´ai eu 17 en maths et en physique, fallait voir la tête de la prof de maths quand elle a vu ça :rire: .
Tout ça pour dire que si on est dans un très bon lycée, on est vraiment mieux préparé que si on est dans un lycée moyen, non seulement pour le bac, mais même pour la suite, là je suis en prépa et je trouve pas ça super difficile.

dexx :d) kestu fous là toi :( ? Sinon c´est bien 0,7 qu´elle voulait dire, pas 07.

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 septembre 2006 à 18:51:41
  • Magika profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 23:45:28 avertir modérateur
* Mention TB au Bac S est tjrs sur le PC, on y croit pas trop...

J´vois pas le problème...

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:20:03

Ah il parlait de toi.

Bah claire :/ Au contraire le PC est une forme d´ouverture d´esprit, même si on risque de se refermer sur un monde virtuel...

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 septembre 2006 à 19:27:42

Oui mais j´vois pas le rapport avec la mention TB... :doute:

strife2
strife2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:41:10

Yep :d) Moi je suis à Delacroix à Maisons-Alfort dans le 94. Ca ne vaut pas ton lycée mais c´est correct : 85 % de réussite pour 152 élèves au bac S en 2005.
En plus je suis dans une classe de 17 :content:

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:49:53

17??? c´est cool mdr ns on est 33!

Docteur_Chakall
Docteur_Chakall
Niveau 8
16 septembre 2006 à 22:55:32

44.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment