monkey000 Posté le 16 septembre 2006 à 16:20:53 j´ai eu mention TB au bac S dans un lycée technique qui tourne à 70 pour 100 de reussite au bac et qui n´a qu´une seule classe de S... donc, c pas le niveau du lycée qui decide si on aura le bac ou non...
si quand même ça y contribue grandement. Moi dans mon lycée je me chopais que des 12-13 en physique et même sous la moyenne en maths, et pourtant j´étais le 1er de la classe en physique sur 2 trimestres.
Au final j´ai eu 17 en maths et en physique, fallait voir la tête de la prof de maths quand elle a vu ça
.
Tout ça pour dire que si on est dans un très bon lycée, on est vraiment mieux préparé que si on est dans un lycée moyen, non seulement pour le bac, mais même pour la suite, là je suis en prépa et je trouve pas ça super difficile.
dexx
kestu fous là toi
? Sinon c´est bien 0,7 qu´elle voulait dire, pas 07.