En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demain rentré , que prendre ?
Supergogeta2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:37:21
alors peso ,j´ai opter pour une chemise et un 4 couleurs
mais avotre avis , je rentre en 1er , que prendre de plus ?
monkey000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:38:32
Des feuilles pour ecrire, un crayon papier, une gomme et une regle
Fox2001
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:38:51
C´est pas noralement le mardi?
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:39:15
Tu nous as fait un joli topic pour la rentrée.
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:39:46
Et une chemise ne devrait pas suffire, pense au pantalon et aux chaussures.
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:40:29
Tshirt diesel rose. Jean disel délavé "fashion". Ceinture D & G. Caleçon Calvin Klein. Asics Tiger Blanche. Montre citizen assez classe. Gourmette avec mon prénom en cambodgien. Chevaliere en or avec des diamants. Banane Lacoste Blanche.
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:41:05
Le tout pour 1500€ hors taxe.
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:41:23
taxes, même
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:43:58
non si c´est ramené du Cambodge. ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:47:22
Bof, la contrefaçon...
Supergogeta2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:52:25
j´ai pratiqueemnt tout ça sauf c du vrai :D
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2006 à 21:52:57
C´est bien.
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:56:18
Moi j´ai des requins mon frère j´te jure Wallah 160€ mais comment j´kiffe.
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:58:18
Tsss bande de nuls moi j´ai des Van´s
FloweRewolF
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:58:23
Un truc a manger, un truc a boire, un truc discret pour s´occuper pendant les speach, un truc pour ecrire, un truc sur quoi ecrire, un truc pour mettre les documents qu´on te donnera, un sac pour mettre tout ca.
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:00:47
Chaos : Pfff, elles n´ont même pas coûté 160€ j´parie.
flowerewolf : Ton truc a l´air très polyvalent.
herasix
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:49
pren un petit chocolat pour donner a ta prof principale afin d´etre bien vu toute l´année et ça coute pas grand chose
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:56
Chaos contrefaçon mais très bien faites. C´est des champions la-bas ! ^^
Et puis les t-shirt achetés 3 € la-bas, je les revend 15 ici.
D´ici 2 mois j´aurai tout vendu.
iex
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:13:43
Vive le laxisme dans les aéroports... Ramner des dizaines de vêtements faux, c´ets trop simple... Il suffit de les mêler au reste de tes vêtemets dans la valise... Mais par contre si tu te fais chopper ça fait très mal! Il faut payer une amende+ le prix de l´article original + risque de peine de prison (jusue 3 ans) et travaux d´intérêts généraux... Mais bon, ej confirme que le reisque est minime quand on ramène pas en trop grande quantité...
dark_0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:15:04
strife2 Posté le 03 septembre 2006 à 21:40:29 Tshirt diesel rose. Jean disel délavé "fashion". Ceinture D & G. Caleçon Calvin Klein. Asics Tiger Blanche. Montre citizen assez classe. Gourmette avec mon prénom en cambodgien. Chevaliere en or avec des diamants. Banane Lacoste Blanche.