CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain rentré , que prendre ?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:37:21

alors peso ,j´ai opter pour une chemise et un 4 couleurs

mais avotre avis , je rentre en 1er , que prendre de plus ?

monkey000
monkey000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:38:32

Des feuilles pour ecrire, un crayon papier, une gomme et une regle :ok:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:38:51

C´est pas noralement le mardi? :(

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:39:15

Tu nous as fait un joli topic pour la rentrée. :coeur:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:39:46

Et une chemise ne devrait pas suffire, pense au pantalon et aux chaussures.

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:40:29

Tshirt diesel rose.
Jean disel délavé "fashion".
Ceinture D & G.
Caleçon Calvin Klein.
Asics Tiger Blanche.
Montre citizen assez classe.
Gourmette avec mon prénom en cambodgien.
Chevaliere en or avec des diamants.
Banane Lacoste Blanche.

:dehors:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:41:05

Le tout pour 1500€ hors taxe.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:41:23
  • taxes, même
strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:43:58

non si c´est ramené du Cambodge. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:47:22

Bof, la contrefaçon...

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:52:25

j´ai pratiqueemnt tout ça sauf c du vrai :D

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2006 à 21:52:57

C´est bien.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:56:18

Moi j´ai des requins mon frère j´te jure Wallah 160€ mais comment j´kiffe.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:58:18

Tsss bande de nuls moi j´ai des Van´s :fier:

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:58:23

Un truc a manger, un truc a boire, un truc discret pour s´occuper pendant les speach, un truc pour ecrire, un truc sur quoi ecrire, un truc pour mettre les documents qu´on te donnera, un sac pour mettre tout ca.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:00:47

Chaos : Pfff, elles n´ont même pas coûté 160€ j´parie.

flowerewolf : Ton truc a l´air très polyvalent.

herasix
herasix
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:49

pren un petit chocolat pour donner a ta prof principale afin d´etre bien vu toute l´année et ça coute pas grand chose :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:56

Chaos :d) contrefaçon mais très bien faites. C´est des champions la-bas ! ^^

Et puis les t-shirt achetés 3 € la-bas, je les revend 15 ici.

D´ici 2 mois j´aurai tout vendu.

iex
iex
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:13:43

Vive le laxisme dans les aéroports... Ramner des dizaines de vêtements faux, c´ets trop simple... Il suffit de les mêler au reste de tes vêtemets dans la valise...
Mais par contre si tu te fais chopper ça fait très mal!
Il faut payer une amende+ le prix de l´article original + risque de peine de prison (jusue 3 ans) et travaux d´intérêts généraux... :peur:
Mais bon, ej confirme que le reisque est minime quand on ramène pas en trop grande quantité... :oui:

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:15:04

strife2
Posté le 03 septembre 2006 à 21:40:29
Tshirt diesel rose.
Jean disel délavé "fashion".
Ceinture D & G.
Caleçon Calvin Klein.
Asics Tiger Blanche.
Montre citizen assez classe.
Gourmette avec mon prénom en cambodgien.
Chevaliere en or avec des diamants.
Banane Lacoste Blanche.

C´est un fake ? :gne:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment