S´il fait beau, ça sera moule bite vert fluo-rose-jaune et tong, mais s´il pleut, ça serait combinaise de plongé de la même couleur que le moule bite, et palme.
PLus sérieusement, m´habiller bien pour le jour de la rentrée je m´en tape, ce qui compte c´est le lendemain, où y a tout le monde qui commence l´année, c´est là qu´il faut attaquer ! 