Oula, moi j´me complique pas, caleçon... celui que j´trouverais (prière pour qu´il m´en reste ´^^) chaussette sans marque particulière(oui je suis frileux des pieds) prenons aussi des chaussures, j´vais au lycée a pied donc... bon... euh ensuite un jean (doit en rester un...) une chemise noire (ça par contre j´ai pas le choix ´^^ le reste c´est au sale... avec les vacs j´ai pas pensé a faire la lessive et bon...) et comme j´suis frileu j´vais foutre une ptite veste par dessus :D
Entrée en seconde normale, sans marque, sans style bien particulier...
Ah mince mon sac... j´allais l´oublier lui... bon bah le même sac que depuis perpette... mais jl´ai lavé pour une fois :D il est redevenu gris clair
et euh... un classeur avec qq feuilles, et pourquoi pas ma trousse :D