CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demain rentré , que prendre ?

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:20:28

Dark :d) Non c´est juste des contrefaçons ^^.

Sauf les Asics, les bijoux et la banane Lacoste, qui sont vrais.

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:28:06

Tu vas t´habiller comme ça ? :question:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:31:59

Panneau publicitaire :question:

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:32:32

Homme sandwich. :oui:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:33:32

http://www.phototheque.org/data/media/122/050616_manif_9747.jpg

dark_0
dark_0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:34:33

:rire2:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:35:00

"Strife, ou une vitrine pour l´espoir", aux éditions Galimard. :snif:

strife2
strife2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:59:35

Achetez-le ! Je touche une comission sur ce livre !

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:33:57

la définition même du lascar qui va tenter de s´imposer dans sa classe ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:10:16

Pour moi, ça sera :
- jean noir Levis
- t-shirt "région île de France" (donné gratuitement sur un stand lors de la coupe du monde des jeux video)
- caleçon sans marque
- idem pour les chaussures
etc...

L´anti strife (sauf pour le pantalon).^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:12:11

Tu n´as même plus de rentrée, c´est de la triche. Et tu n´as pas de Virginie à séduire, en plus. ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:15:05

Ben non.^^

Et ma copine me préfère sans mes habits, alors je n´ai pas tous ces problèmes. :rire:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:42:11

Dans ce cas, pourquoi t´encombrer d´habits alors que la seule personne qui compte à tes yeux te préfère nu ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:16:38

Dans la rue, ça peut poser problème.^^

321iom
321iom
Niveau 35
04 septembre 2006 à 01:47:53

Oula, moi j´me complique pas, caleçon... celui que j´trouverais (prière pour qu´il m´en reste ´^^) chaussette sans marque particulière(oui je suis frileux des pieds) prenons aussi des chaussures, j´vais au lycée a pied donc... bon... euh ensuite un jean (doit en rester un...) une chemise noire (ça par contre j´ai pas le choix ´^^ le reste c´est au sale... avec les vacs j´ai pas pensé a faire la lessive et bon...) et comme j´suis frileu j´vais foutre une ptite veste par dessus :D
Entrée en seconde normale, sans marque, sans style bien particulier...

Ah mince mon sac... j´allais l´oublier lui... bon bah le même sac que depuis perpette... mais jl´ai lavé pour une fois :D il est redevenu gris clair :fier: et euh... un classeur avec qq feuilles, et pourquoi pas ma trousse :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 02:18:40

Moi tenue traditionnelle asiatique avec col mao :banzai:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:31:21

la rentrée c´est encore un peu les vacances alors pourquoi pas:
short de bain- chemise hawaienne coloré-tongue

:o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:10:15

Moi je vais rentrer en kimono avec le col gauche devant :)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:43:55

En tenue impériale... :hum:

iex
iex
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:44:38

Moi j´hésite entre maillot de bain tongs + Tshirt quand même ^^
Ou alors jan T-shirt plus simple...
La deuxième sera mieux je pense...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment