CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecole: La course au high-score ?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:42:34

Pour réussir à l´école, ce n´est pas les connaissances qui comptent, mais le nombre de points, comme dans les jeux vidéos. :fou:

Plus on marque de points, plus on est a de "respect+". Dans mon collège, ceux qui voulaient aller en général étaient choisis comme ça: Il y"a 30 places et seuls les "meilleurs" (c´est à dire, ceux qui ont le plus de points au high-score) On prenait la meilleure note et on descendait:

19> 18.9 18.7> 18.2> 17.6> ... :fou:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:45:22

Ton existence est pleine de rebondissements. Et la confiture dans tout ça ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:47:25

J´affectionne la confiture :-)

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:35

Impossible, les rats de Taïwan ne jouent pas de la clarinette bleue sur une jambe.

ekhein
ekhein
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:48:51

EXPTDR ! Chaos ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:29:16

La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:33:49

Parfois, j´ai beau étaler consciencieusement le peu de confiture qu´il reste sur la biscotte, je n´arrive pas à couvrir toute la surface. Et c´est embêtant en ce sens qu´une tartine de confiture à la fraise à moitie achevée n´est pas très savoureuse et que l´on cherche d´abord à manger la partie imberbe, si j´ose dire, afin de garder le meilleur pour la fin. Cruel dilemme quand la biscotte se casse. :-(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:38

On met tout d´un coup dans la bouche comme ça pas de jaloux, biscotte et confiture mélangées. :content:

Alex > Que me sortiras-tu donc sur celle-ci :
« La culture, c´est comme un parachute, quand on n´en a pas, on s´écrase. »

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:36:25

Que j´ai le vertige. :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:23

Vraiment ? Zut alors, tu ne feras jamais de saut en parachute avec moi. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 14:44:26

Loi de la Tartine beurrée
(Énoncés de Romain) :

Énoncé faible :
Quand la tartine tombe, elle tombe du côté de la confiture.

Énoncé fort (Corollaire du Principe d´Équilibre de Paccaut) :
La tartine tombe forcément.

*

Développement de Manson
Une tartine de pain beurrée qui tombe sur le côté non beurré rebondit autant de fois qu´il le faut pour trouver son point d´équilibre idéal : côté beurré contre la moquette.

*

Loi du Test de la Loi de la Tartine beurrée
Les tartines qui ne tomberont pas par terre resteront collées au plafond.

*

Expérience champêtre d´Hubert
Un sandwich beurré peut ne pas tomber face beurrée ; dans ce cas ce sera dans une bouse de vache.
Extension forestière : Un nid de fourmi fera tout aussi bien l´affaire.

*

Corollaire de Jennings
La probabilité qu´une tartine beurrée soit lâchée au-dessus d´un tapis est directement proportionnelle à la valeur de ce dernier.

*

Réponse d´Anthony au Corollaire de Jennings
Ne mangez jamais de tartine beurrée au-dessus d´un tapis.

*

Théorie des Probabilités murphyques croisées de Ludo
C´est quand vous pensez vous consoler du beurre et du café sur le tapis en allumant une cigarette que vous l´allumez côté filtre.

*

Ajouts de Ferreri à la Loi de la Tartine beurrée :

Si vous arrivez à rattraper une tartine beurrée en pleine chute, ce sera le plus souvent du côté du beurre.
Si par un heureux hasard vous la rattrapez du côté non beurré, ne criez pas victoire trop tôt, car se serait pour vous apercevoir qu´elle vous a échappé et qu´elle s´est lamentablement écrasée sur votre chaussure (devinez de quel côté ?! ).

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:05:24

La tartine de confiture constitue un schème; et l´illusion de la tartine s´oblitère promptement si l´on se replace dans un système empirique dans lequel le petit déjeuner est composé d´oeufs au plat.

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:23:04

C´est un peu "too much" cette expression. :sarcastic: .

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:29:53

Les oeufs au plat me donnent mal au ventre, le matin.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:30:32

Toin : Rassure-moi, tu ne parles pas de la manière qu´a descartes de s´exprimer ?

yoyo[37]
yoyo[37]
Niveau 4
01 septembre 2006 à 16:03:28

Un chat retombe toujours sur ces pattes et la tartine du coté à la confiture donc si l´on met une tartine sur le dos d´un chat et que la confiture se trouve vers le haut, le chat ne pourra jamais tombé car il devra tombé des deux coté à la foi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 16:09:49

C´est toujours lorsque vous êtes convaincu(e) qu´on s´intéresse à vous pour votre esprit qu´on vous demande vos mensurations.

Si vous dites à votre douce amie qu´elle est aussi mignonne que les poussins qu´il y a dans la vitrine du magasin du bas de la rue, elle n´ira les voir qu´une semaine plus tard, quand ils seront devenu d´horribles petits poulets pleins de taches noires et pataugeant dans leur propre merde.

La probabilité de rencontrer une femme intelligente, superbe, pleine de charme, et libre, croît avec la proximité de votre petite amie, femme, ou d´un ami plus beau, plus riche et plus intelligent.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:14:09

Dark>> Si, et elle l´est à dessein.

yoyo>> Qu´il tombe des deux côtés concuremment est envisageable, quantiquement parlant :-)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:21:40
  • concurremment
dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:22:30

Je dis juste que ça me semble tout de même un peu exagéré...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment