-Bourreau>> Je n´ai pas occulté le "r" de "concurrement" sciemment et ta correction n´était conséquemment pas nécessaire, mais merci.
Dark_0>> Tu sais, de semblables admonestations, je n´ai eu de cesse d´en rencontrer depuis que j´écris de la sorte sur les forums, et dirais-je trivialement, je m´en lave les mains, désormais, de ce que ma faconde te semble clinquante, grandiloquente, ou ce que tu veux.
Si mon style te déplaît, signale-le topiquement; tes jugements de valeur fangeux et illégitimes n´ont nullement lieu d´être. Par ailleurs, cette "surenchère" n´apparaît manifeste qu´à l´aune du béotien.
Je m´astreindrai désormais de ne plus répondre à de semblables "mercuriales".