CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecole: La course au high-score ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 16:24:55

Tu n´aurais pas dit ça si tu avais compris sa phrase jeune homme :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 16:26:07

-descartes-, je t´envie, tu as la chance d´avoir cette maîtrise du français, tu seras beau parleur avec les filles ... et un bel embobineur par la même occasion, la preuve, tu as déjà déboussolé notre ami Dark :-d

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:26:28

Mais je suis déçu : aucun nouveau mot à apprendre. Moi qui habituellement apprends un voire deux mots à chacun de ses messages.

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:36:03

Je veux bien que l´on parle avec un langage châtié mais il ne faut pas non plus tomber dans la surenchère et rendre imbitable ce que l´on dit pour les autres.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:39:50

Je doute qu´une jeune nymphe soit séduite par un discours sur les subtilités de la pensée stoïcienne. FTS n´y à jamais pensé à ça... :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:48:42

Elle va s´enfuir :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:52:56

Que dis-je, elle va se caleter. :o))

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:00:07

-Bourreau>> Je n´ai pas occulté le "r" de "concurrement" sciemment et ta correction n´était conséquemment pas nécessaire, mais merci.

Dark_0>> Tu sais, de semblables admonestations, je n´ai eu de cesse d´en rencontrer depuis que j´écris de la sorte sur les forums, et dirais-je trivialement, je m´en lave les mains, désormais, de ce que ma faconde te semble clinquante, grandiloquente, ou ce que tu veux.
Si mon style te déplaît, signale-le topiquement; tes jugements de valeur fangeux et illégitimes n´ont nullement lieu d´être. Par ailleurs, cette "surenchère" n´apparaît manifeste qu´à l´aune du béotien.
Je m´astreindrai désormais de ne plus répondre à de semblables "mercuriales".

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:09:26

Il y en qui ne se prennent pas pour de la merde pour parler comme la populasse. :sarcastic:

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:29

Il y en a*

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:19:14

Toute incorrection appelle rectification. Dès lors que ta logorrhée se voit entravée par une telle ignominie, aussi anecdotique soit-elle, et mortifiante intrinsèquement étant donné le flot verbal ici allégrement déployé, une fêlure se dessine le long du masque.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:20:51
  • entraver
-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:29:02

Je ne fustige nullement ton acte, néanmoins, je m´adressais directement, sans ambage, sans nul "flot verbal" et je perçois cette correction comme quelque peu vilipendante, d´autant plus que la malfaçon ne résultait pas de mon plein gré.

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:31

Il te faut du temps pour pondre une phrase. :oui:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:31:44

C´est plutôt sur le terme « logirrhée » que j´aurais réagi. :rire2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:01
  • logorrhée, quelle honte.
dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:32:40

Et c´est avec un S "ambages". :rire:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:33:12

Dark>> A contrario de certains individus, je ne passe pas ma vie sur ce forum, et n´impute pas l´aternoiement à ce qu´il me faut du temps pour composer un message...

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:33:52

Je m´attendais exactement à cette réponse. :fier:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:34:19

Je n´entendais pas la pluralité, et il s´emploie également sans "s".
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?5%7DAMBAGE%28S%29%2C+subst.+f%E9m.+%28plur.%29.%7D638548%7D638549%7D638557%7D0%7D5

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment