Chaos_Clad Posté le 02 septembre 2006 à 22:26:42 Dépasser dans quel sens ? En augmentant ou en diminuant ?
Je vois que tu comprends pas la différence entre un Zebre et une marmotte alors je vais te repondre
Un Zebre c´est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iguane
Une marmotte c´est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mammouth
En esperant avoir repondu a tes questions , et n´oublie pas que la racine carré de 25 est égale a 5.