CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecole: La course au high-score ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:47:17

et si on colle une tartine (côté non beurré) sur le dos d´un chat et qu´on balance le tout, sachant qu´un chat retombe toujours sur ses pattes, ça atterit comment ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:50:14

Il tombe sur le ventre et sur le dos concurremment...superposition d´états quantiques :P

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:52:54

Pepito : Question déjà posée en plus. ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:56:58

Vous êtes puéril, et après on m´accuse d´être hypocrites.

Bande de jeunes. tss

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:59:05

Ton s est sur le mauvais adjectif. ^^

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:59:37

Relis bien.

J´avais écrit : "Bandes de jeune"

_WatzaKamikaze_
_WatzaKamikaze_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:00:11

"on m´accuse d´être hypocrite"

:rire: Moi et l´ortho

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:00:18

Vous êtes puérilS, et après on m´accuse d´être hypocrite. ;)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:13:38

Dans le genre ridicule c´était pas mal du tout là.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:19:36

Mon s majuscule est si ridicule ? :´)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:26:09

Petit chou tu te doutes bien que je m´adressais à Watza. :o))
Si tu as pris la remarque pour toi je serai triste que tu n´aies pas compris. :snif:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:50:11
  • -descartes- profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 17:42:34 avertir modérateur
* "Les fonctionnaires présents accusaient sans ambage les militaires de se vautrer dans la concussion et l´abus d´autorité, mais les militaires le leur rendaient bien."
L.-F. CÉLINE, Voyage au bout de la nuit, 1932, p. 184.

:d) Quel livre magnifique !

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:06:32

Hier j´ai mangé du Kangourou , c´est trop bon mais je prefere la confiture de fraise :ok:
Et sinon je me posais une question , est ce que sur la planéte Pluton la température depasse les -50 degres celsius ? merci

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:11:56

La petite Pluton n´étant pas tellurique
Une assemblée d´astronome
Par neuf mot qui piquent
Dirent : "Planète, il ne faut plus qu´on la nomme"

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:26:42

Dépasser dans quel sens ? En augmentant ou en diminuant ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:44:34

Chaos_Clad Posté le 02 septembre 2006 à 22:26:42 Dépasser dans quel sens ? En augmentant ou en diminuant ?

Je vois que tu comprends pas la différence entre un Zebre et une marmotte alors je vais te repondre
Un Zebre c´est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iguane
Une marmotte c´est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mammouth

En esperant avoir repondu a tes questions , et n´oublie pas que la racine carré de 25 est égale a 5.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:12

Non, voilà un zèbre :d)
http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/choice2000/art/bushhome.jpg

Quant à ton image de la marmotte, elle me semble juste, ceci dit celle-là me paraît plus exacte :d)
http://www.coranix.com/106bis/ben_laden.jpg

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:40:46

Tu as trop raison Chaos_Clad une marmitte de 20 cm² de fond est plus grande qu´une marmitte de 10 cm² de fond.
Et sinon tu as réussi ton test de biologie qui traité de la guerre froide ? Moi personnellement j´ai réussi mais a la question 2 j´ai mis racine de 25 au lieu de racine de 16 , la haine !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:23:04

J´aurai réussi si Pikachu n´avait pas soudainement traversé la salle en hurlant : "Champignons aux noisettes !" :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment