CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les partiels c'est horrible !

pomp95
pomp95
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:26:25

Qui pense aller aux rattrapages des partiels et qui n´est pas tranquille et qui malgré ça ne fout rien ?? ?
Moi je suis dans ce cas là !. ..arghghh

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:47:54

Pas étonnant qu´il ait pas foule dans ton topic ; le bac est dans tous les esprits^^ Pour ma part, je suis en vacances et je pense avoir eu mon partiel du second semestre. Sinon de toute façon, le rattrapage aura lieu en septembre...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:05:42

j´ai planté mechamment mon partiel de grammaire :snif:
et la poésie n´en parlons pas re :snif2:

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:11:19

Vous avez des cours de grammaire en fac de lettres :question:
Bonne chance pour vos partiels et vos rattrapages si necessaire :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:14:48

ben oui on a un cours de grammaire du français moderne , eh ben j´ai jamais vu une matière aussi ignoble :malade:
j´ai eu 3.5:20 au premier semestre en ayant tout fait , là j´ai pas pu tout faire parce que trop dur donc je pronostique entre 0 et 3 :snif2:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:15:13
  • 3.5/20
monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:25:11

Oula mdr, et c quoi la grammaire du francais moderne ? tu aurais un exemple ? :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:44:27

ben par exemple au partiel on avait un texte on devait identifier les syntagmes soulignés, donner leur fonction syntaxique dans les phrases et faire les tests adéquats pour le prouver :malade:
Je connaissais mon cours et j´ai reussi a me planter :-((

Neug
Neug
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:26:24

no soucy pr moi
j´ai déjà les résultats et mon année par la même occaz :rouge: !

monkey000
monkey000
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:29:10

oula aysea, en effet, ça doit pas etre passionnant mdr. Ben bonne chance pour les resultats :ok:
Bravo Neug :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:28:15

Neug Posté le 17 juin 2006 à 13:26:24
no soucy pr moi
j´ai déjà les résultats et mon année par la même occaz :rouge:

c´est pas gentil de narguer les pauvres gens qui n´ont pas fini leurs partiels
mais bravo à toi :o)) tu es en quelle filiere ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:13:22

:up: allez quoi ya pas d´etudiants qui veulent parler de leurs partiels ?? ?

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:56:39

héhé moi j´ai brillament reussi mes partiels du second semestre
meme pas besoin de rattrapage :fete: :fier:

je suis en fac de geologie

bon courage a tous ceux qui doivent se remettre a bosser pour le rattrapage ou a ceux qui sont encore en plein partiel

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:44:17

arrgghh :snif2:
pourquoi que des gens qui réussissent ?? ? :snif2:

J´me sens sacrément blonde sur ce coup là :o))

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
17 juin 2006 à 23:49:08

...meme ma copine (qui est blonde :o)) ) a aussi reussi ces partiels

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:54:27

bon c´est bon ça suffit :nah:

mais t´es sur que c´est une vraie blonde ? :doute:

Timberwolves
Timberwolves
Niveau 6
18 juin 2006 à 00:06:44

une vraie de vraie
mais c´est l´exception qui confirme la regle :coeur:

tu va au rattrapage?
c´est quand?

denios
denios
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:45:42

Moi j´ai eu les résultats de mes partiels. :)

Je suis en 1ere année éco-gestion mentions sciences économiques.

Mes résultats:

- Moyenne annuelle : 14.229
- Moyenne semestre 1 : 14.183
- Moyenne semestre 2 : 14.275

Mes moyennes

Semestre 1 :
- Microéconomie : 13.5
- Economie du monde contemporain : 15.5
- Gestion : 17
- Méthodologie économique : 11
- Anglais 1 : 10
- Informatique : 14.5
- Maths 1 : 15. 83
- Stats descriptives : 15.33

Moyennes semestre 2 :

- Macroéconomie : 15.5 ( dont 14 à la dissert de macro alors que la moyenne de ma licence à cette dissert est de 4-5 : ))
- Comptabilité privée : 13.25
- Histoire de la pensée économique : 15
- Socio : 14.5
- Droit : 17.5
- Anglais 2 : 8 :(
- Maths 2 : 13.7
- Stats descriptives 2 : 14.83

En plus le second semestre tout le monde sans exception a chuté dans sa moyenne par rapport au 1er semestre sauf moi qui l´a amélioré de 0.1

Exemple flagrant la meilleure de notre licence a eu 17.9 de moyenne au 1er semestre mais au second elle a eu 14.8 :ouch:

rooster
rooster
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:54:42

Moi s´il y a rattrapage, c´est en septembre :-p

denios
denios
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:56:05

"Rooster Posté le 18 juin 2006 à 00:54:42

Moi s´il y a rattrapage, c´est en septembre
"

Moi j´aimerais pas.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment