Moi j´ai eu les résultats de mes partiels.
Je suis en 1ere année éco-gestion mentions sciences économiques.
Mes résultats:
- Moyenne annuelle : 14.229
- Moyenne semestre 1 : 14.183
- Moyenne semestre 2 : 14.275
Mes moyennes
Semestre 1 :
- Microéconomie : 13.5
- Economie du monde contemporain : 15.5
- Gestion : 17
- Méthodologie économique : 11
- Anglais 1 : 10
- Informatique : 14.5
- Maths 1 : 15. 83
- Stats descriptives : 15.33
Moyennes semestre 2 :
- Macroéconomie : 15.5 ( dont 14 à la dissert de macro alors que la moyenne de ma licence à cette dissert est de 4-5 : ))
- Comptabilité privée : 13.25
- Histoire de la pensée économique : 15
- Socio : 14.5
- Droit : 17.5
- Anglais 2 : 8 
- Maths 2 : 13.7
- Stats descriptives 2 : 14.83
En plus le second semestre tout le monde sans exception a chuté dans sa moyenne par rapport au 1er semestre sauf moi qui l´a amélioré de 0.1
Exemple flagrant la meilleure de notre licence a eu 17.9 de moyenne au 1er semestre mais au second elle a eu 14.8 