CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les partiels c'est horrible !

ackeur
ackeur
Niveau 8
18 juin 2006 à 01:07:32

moi j´ai eu 17 au premier semestre, 15,5 au second à cause de ces foutus TP (je suis en première année de physique). j´ai quand même 39/40 en maths (1er :-p)

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
18 juin 2006 à 01:16:54

Aysea27[ Posté le 17 juin 2006 à 12:44:27

ben par exemple au partiel on avait un texte on devait identifier les syntagmes soulignés, donner leur fonction syntaxique dans les phrases et faire les tests adéquats pour le prouver

:d) Ah ! Souvenirs souvenirs ! Je me souviens on faisait la même chose en CE2 avec le Bled !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:29:49

le_chacal >>> va donc demander à un CE2 de faire de la grammaire universitaire tu vas voir ce qu´il va se passer
mais je reconnais que c´est vraiment une matière qui sert à rien
heu si un peu en fait pour moi qui veut être professeur des écoles :rouge:

Les résultats des partiels pour nous c´est dans 2 semaines :peur:

Le pire c´est que je vais devoir repasser la grammaire au rattrapage tellement je suis bonne dans cette matière, c´est tellement fantastique :hum:

Mais sinon il faut pas croire que les Lettres c´est facile parce que sur 200 environ en 1ere année, yen a que 60 qui ont eu leur premièr semestre :ouch:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:25:32

Encore pour ceux qui ont des partiels ça va !

Quand tu te tappe un exam´ à al fin, comme le BAC mais sur toute une année de FAC tu passes de bonnes révisions !! ...

Neug
Neug
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:28:34

désolé de pas avoir rep plus tot mon internet m´avait laché. Bah là, jpasse en deuxieme année de licence de science humaines et sociales mention psychologie, dc deuxieme année de psycho :ok:

Courage à tous celles et ceux encore ds leur bouquin!! et m**** pr l´exam

Neug
Neug
Niveau 8
18 juin 2006 à 10:32:20

]Aysea27[

Mais sinon il faut pas croire que les Lettres c´est facile parce que sur 200 environ en 1ere année, yen a que 60 qui ont eu leur premièr semestre

a fond, c´est comme en psycho, 300 passent en seconde année sur les 1700 du début d´année :rouge:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:17:14

Neug >>>> merci :ok:
j´ai un partiel d´analyse du discours lundi de 9h à 11h et après je suis en vacances :fete:

Mais qu´est ce que ça peut m´enerver de devoir repasser la grammaire en septembre :(

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:24:33

Neug, si les filières L, les filières socio, psycho, musico et compagnie ne laissent pas passer grand monde, c´est surtout parce qu´on y trouve foultitude de glandeurs qui n´auraient pas du avoir leur BAC.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:31:15

le truc c´est que beaucoup de gens qui sont en lettres, psycho socio ect y vont parce qu´ils ne savent pas ou aller...et quand ils se rendent compte que ca casse sec, ils abandonnent :o))

denios
denios
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:53:06

Nous sur 85 individus seulement 36 passent en seconde année dont 10 qui devront rattraper un semestre l´année prochaine. :)

Et je pense que le faible taux de réussite à la fac s´explique par le fait que il y a pas mal de branleurs.

Pour moi la fac c ni facile ni difficile, il faut juste avoir un niveau correct en terminal et bosser un minimun et ça passe.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:56:50

nous en bio-geol
20% reussient leur premiere année du premier coup (dont moi :fier: :fete: ) et ca montra a un peu moins de 40% apres le rattrapage

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:59:06
  • montera

c´est ballot ca aysea
les rattrapage en septembre ca doit etre super nul
Tu passe des vacances foireuse a cause de ca
alors que nous c´est fin juin debut juillet et apres t´es vraiment en vacances

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:36:29

c´est clair que le rattrapage ça me tente pas des masses mais bon j´ai pas trop le choix :(

[kills-her]
[kills-her]
Niveau 4
28 juin 2006 à 16:38:52

:up: :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:53:45

Ouaip,j´ai fini mes partiels d´espagnol lundi,avec un oral qui s´est plutôt bien passé(peinture en plus lol).

Une question:Vos semestres se compensent-ils entre eux?Parce que nous non lol,mais l´année dernière oui,c´est injuste!

Mais dans l´ensemble,je sais pas trop pour mes exams,sans période de révision c´est point évident(ah fichu CPE!).

On verra bien...

Bonne chance à tout le monde!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:04:10

Nous on a droit a la compensation si on a aucune UE en dessous de 7/20 :ok:

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:08:23

moi j´ai validé le 2nd semestre ac 14.6 de moyenne mais j´ai pa pu allé a un partiel au 1er semestre donc je suis défaillant.
Quelqu´un sait ce qui se passe dans mon cas?je dois allé au rattrapage ou je redouble?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:24:14

tout dépend de la raison pour laquelle tu n´as pu te rendre à ce partiel
mais si tu as tes deux semestres quand meme peut etre que tu vas passer :doute:
lors des affichages ils ont mis quoi pour toi à ce partiel ou tu etais absent ?

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:02:08

au partiel que je n´es pa fais il ya marqué "def", je n´est pa pu le fair car mon père est tombé en panne, je n´est donc pas de bonnes excuse. Pour mon année, ya marqué "def" aussi et "aj" aussi. En fait j´ai pris les transports et je suis arrivé trop en retard pour fair le partiel et la prof m´a di qu´elle me mettrait 0 au partiel ce qui me faisait 7.75 de moyenne ds cette matière, ms lors des résultats finaux ya marqué "def" ds cette matière alors que j´ai bien 7.75 de moyenne, c´est ce qui été marqué lors des résultas du 1er semestre.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:41:18

qu´est ce que c´est "def" ?
si elle t´a mis 0 et que malgré ça ta note finale du semestre est de 10/20 c´est bon je pense

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment