Ouaip,j´ai fini mes partiels d´espagnol lundi,avec un oral qui s´est plutôt bien passé(peinture en plus lol).
Une question:Vos semestres se compensent-ils entre eux?Parce que nous non lol,mais l´année dernière oui,c´est injuste!
Mais dans l´ensemble,je sais pas trop pour mes exams,sans période de révision c´est point évident(ah fichu CPE!).
On verra bien...
Bonne chance à tout le monde!