Aie aie aie!
tout mes partiels sont la semaine prochaine et plus ´avance dans mes etudesje suis en deuxieme année) et plus je suis stressé(au bac j´y allais tranquille sans le moindre stress et la, mon premier partiel est mardi et je stresse deja)
et bien sur je me sens pas tres au point dans mes revisions!
vivement les vacances!!!