Est-ce que ça vaut le coup de tenter une prépa en sachant que :
- Je n´aime pas travailler (je préfère jouer quoi)
- J´ai besoin de dormir beaucoup (en moyenne 12 heures de sommeil pour que je sois au top de ma forme)
- Je suis une élève moyenne. En faite, les gens pensent que je suis une bonne élève, car j´obtient des bons résultats, mais en faite j´apprend pour les contrôles, et après le contrôle passé, j´oublie tout (genre les formules de trigonométrie)
Mais...
- Je veux avoir un bon métier, être riche
- Que même si j´ai besoin de 12h de sommeil, je m´en " sort " avec moins de 12h de sommeil depuis que je vais à l´école, car je m´endors vers 1h et je me lève à 7h30 environ.
- Comme je ne sors pas beaucoup de chez moi, donc j´aurai du temps pour travailler !
3 - contre 3 +
Que faire ?
Précision : je suis actuellement en 1ère et ma moyenne annuelle est de 13.9.