Bah bah bah vendredi en philo, j´a appris deux nouveaux mots : la prorastination, qui vient de prorastinus en latin. Qui signifie le fait de remettre au lendemain (les choses que l´on peut faire aujourd´hui). J´ai eu aussi le mot grec, mais je ne l´ai plus en tête.
Et aussi l´Aboulie, qui vient de boulesis, la volonté, donc l´absence de volonté.
Et niveau mots que je conaissait, j´ai eu droit à la zététique ( pronocer dzététique, qui vient de zétésis la recherche.)
Fin bref j´en ai pleins d´autres, il faudra que je relise mdr : ça c´est en une heure de cour ^^