Salut !
Voici un topic consacré aux mentions. La je viens d´aller sur le site de mon academie et j´ai eu mention ..."roulement de tambour"..
Assez bien !

J´aurais preferé bien mais c´est pas grave faut voir ou je me suis planté !
Pour les resultats allez sur le site indiqué en bas de votre convocation.
Pour l´academie nancy-metz c´est
http://ocean.ac-nancy-metz.fr/
Bonne chance à tous !