Dunadan>> Bah je sais pas vraiment, si je dois vraiment être très autoritaire ou plutot la jouer cool! Si ça devie trop je devrais sevir, sinon ça va!
Strife>> Je finis actuellement (partiels terminé cet aprem^^) ma 2e année d´école supérieure de commerce, il m´en reste une l´année prochaine pour être bac+5, après je verrai j´aimerai bien faire un MBA aux USA si je peux!