strife2 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 25 mai 2006 à 01:46:18
MeTaLGrAyFoX bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 21:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Opopopopo, attention neo, il t´en reste sur le coin de la bouche
Quand je dis ça je compare en réalité Vulk1 à notre cher ancien modérateur de PES 5, Scholes... A côté de lui, Vulk1 passe pour Einstein...
Oublie pas bobysmile, qui se met au même niveau que scholes
Comment je HAIS ces 2 modéros
Encore Boby ça peut aller je trouve
Il efface pas trop et tout donc ça va
Mais bon, on a trouvé pire, le modérateur (s´ils n´ont pas changé) du forum PES 6, Rivaol... Alors lui c´est le pied...