CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur Vulk1

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:37:14

Le coup de répondre aux forumeurs quand ils ne s´y attendent pas et râlent désespérement contre une supposée absence sur modéro, j´adorais le faire aussi :-p

_____________________________________________

Neorossi Posté le 24 mai 2006 à 20:24:51
Vulk1 est la preuve vivante qu´un modérateur peut être intelligent :oui: C´est rare... mais ça existe ^

Modérateur c´est niveau brevet tout de même :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:04:33

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 19:41:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
I can´t speak english too :-)
In 2000, I went to America during a month : this travel help me a lot in English :-)

:d) Oh real ? You can´t speak english ? :o))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:11:02

Oh real ? You can´t speak english ? :o))

=> on dit really. C´est un adverbe.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:32

Yes, but me I can´t speak english very well because Brian is in the kitchen. And I want my umbrella, it´s raining.

:rire:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:52:26

Jenny is in the bathroom?!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:14:09

Oh my Gad oh my Gad !

j´aimerais bien savoir ou vulk a appris ses 5 langues

strife2
strife2
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:29:25

:rire: le I can´t COMMENT JE SUIS NUL :lol:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:39:24

"j´aimerais bien savoir ou vulk a appris ses 5 langues" Xavthebest

-Français: ma langue maternelle
-Anglais: scolaire, voyages aux USA et England, visionnage des films en VO, contacts msn anglophones
-Espagnol: pareil, nombreux voyages en Espagne
-Portugais: stage de 3 mois en entreprise au Portugal, affaires en portugais, cours intensifs de 2h par jour de portugais pdt 3 mois
-Hollandais: petite amie flamande (belge neerlandophone) pendant 8 mois, adepte du "pillow-talking"^^

Voila tu sais tout^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:46:18

MeTaLGrAyFoX bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 21:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Opopopopo, attention neo, il t´en reste sur le coin de la bouche :ok:

Quand je dis ça je compare en réalité Vulk1 à notre cher ancien modérateur de PES 5, Scholes... A côté de lui, Vulk1 passe pour Einstein...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:14:54

Oh it´s raining today. Where´s my umbrella? Where´s Brian ? Brian is in the kitchen.

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:50:24

Calmez vous les gad-elmaliste :sarcastic:

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:51:35

Neorossi Posté le 25 mai 2006 à 01:46:18

MeTaLGrAyFoX bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 21:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Opopopopo, attention neo, il t´en reste sur le coin de la bouche

Quand je dis ça je compare en réalité Vulk1 à notre cher ancien modérateur de PES 5, Scholes... A côté de lui, Vulk1 passe pour Einstein...

Oublie pas bobysmile, qui se met au même niveau que scholes :ok:

Comment je HAIS ces 2 modéros

Auror
Auror
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:03:25

ROFL!
Strife´s trying to speak english but mistake two times a sentences :rire:
(Be ashamed strife,i´m only on secondary school) :rire:

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:07:33

Auror :d) il y a aussi des fautes dans ton post :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:16:46

strife2 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neorossi Posté le 25 mai 2006 à 01:46:18

MeTaLGrAyFoX bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 21:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Opopopopo, attention neo, il t´en reste sur le coin de la bouche

Quand je dis ça je compare en réalité Vulk1 à notre cher ancien modérateur de PES 5, Scholes... A côté de lui, Vulk1 passe pour Einstein...

Oublie pas bobysmile, qui se met au même niveau que scholes :ok:

Comment je HAIS ces 2 modéros

Encore Boby ça peut aller je trouve :oui: Il efface pas trop et tout donc ça va :oui: Mais bon, on a trouvé pire, le modérateur (s´ils n´ont pas changé) du forum PES 6, Rivaol... Alors lui c´est le pied...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:45:52

Bon les gars on est pas là pour critiquer les modérateurs, c´est pas le topic des diffamations ici!

Auror>>
Strife was trying to speak English but made a mistake twice in a single sentence.

strife2
strife2
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:16:21

OH le cassage :rire:

T´as essayé de me chambrer sur mes erreurs Auror mais alors toi :rire2:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:00

Vulk1, lors de ton bac ES, t´avais option maths ou option SES ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:54:25

Everyone here known as knowledge English speech, but you do all full with errors. You are null, except me. :rire:

Vous aussi faites comme moi, strife2, et Auror : rejoignez la communauté Google !
La seule, la vraie, celle qui permet de frimer dans toutes les langues !

(la phrase que j´ai tapée dans le traducteur, c´était : "Tout le monde ici dit savoir parler anglais, mais vous faites tous plein d´erreurs. Vous êtes nuls, sauf moi.")

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:58:12

Your knowledge limit itself to simplest, but can you dig and speak by developing a vocabulary rich and varied in order to reach a register close to that to best? For my part, I arrive there without problem. Thank you with google.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment