On pourrait creer un topic pour parler anglais ?
Le problème c´est que les débutants vont polluer le truc..
merci vulk
Y´en a déjà un je crois...
Alalalala... que des barres sur ce topic...
Comment je HAIS ces 2 modéros
Et pourquoi donc? Sont très sympas^^
Vulk1 est généreux, il vous paye vos vacances.
Mdr Xbox!^^
Wert_evil Posté le 25 mai 2006 à 22:42:07
tu viens souvent sur PES 5 ?
Vulk1 Il me faudrait un billet aller-retour pour les Maldives d´avance.
Vulk1, t´aurais pas des places pour Roland-Garros à nous offrir ?
Non, juste tes vacances.