Salut à tous !
Après une rapide recherche sur ce forum et sur internet en général, je n´ai pas trouvé beaucoup de topic (pour ne dire aucun, sauf erreur.) traitant de l´oral d´allemand, j´y vais donc un peu à l´aveugle.
Mon niveau est loin d´être brillant en accusant 8; 11 (?) et 8 à chaque oral blanc respectif.
Je passe le 29 mai à 8 heure (c´est pour moi l´épreuve la plus laborieuse qui soit) et j´ai comme qui dirait une niveau nul
je trouve même que j´ai été sacrément bien noté pendant les examens blancs car je me serais attribué bien un petit 5 à la vue de mes perfomances.
Enfin voilà, j´ai tablé dans mon scénario dit "catastrophe" un 5 à l´oral du bac. Bien entendu, je vais tenter de réitérer mes exploits pour la casse (
)
Alors voilà, je vous invite à parler de vos difficultés dans cette matière mais surtout des témoignages de ceux ayant déja passé l´oral d´allemand. Je n´ai eu aucune infos là dessus.
Les notes descendent à combien si on est vraiment nul, votre note et votre niveau... bref quelques informations pour me situer un peu car je ne sais pas ou j´en suis.
Voilà... merci