Hay les gens!
Juste un petit 'témoignage' lol
Alors voilà je suis passé hier après midi.
Ce que j'avais appris?
Rien. Mais encore?
Bon, okay, je développe. Je suis une quiche internationale en allemand, mais une vraie quiche quoi. Incapable d'aligner 3 mots à la suite ou de conjuguer/de décliner. J'avais réussi à choper un 14 à mon oral blanc, en trichant (
)
J'ai aucun vocabulaire, je connais que les basics (et encore
)
Nan mais sérieu, je déconne pas, je suis nul à chier.
Alors ais-je bosser?
non.
J'ai pas eu le temps (problèmes familiaux), et de surcroix, pas l'envie, pour cette matière que je n'aime pas spécialement. (j'ai rien contre la langue).
Donc j'ai travailler au total 1 heure, hier matin. J'y suis allé à l'arrache. 9 textes à savoir, il y en avait 2 que je gérais tranquillou. Les autres
ouhahaha
le déroulement
bon alors déjà j'ai ramé pendant 15 minutes pour trouver la putaine de salle à la con
merci le super flechage...
Là je suis tombé sur quelqu'un de ma classe qui m'a dit "si tu tombes sur une dame assez grosse avec un pull marin rayé bleu et qui se croit a la mer, ca va aller, elle est sympa"
Effectivement, elle est super sympa.
Elle choisite un texte que je connais absolument pas. Je me dis "okay, no stress, tu y es, fais ton possible, dans moins d'une heure c'est fini"
Alors j'ai écrit une intro (à chier), 2 axes avec quelques idées, et j'ai pas eu le temps de faire de conclu....
l'oral (tadaaa)
Elle m'appelle, j'arrive, elle me sourit, sympa. Je commence à lire, on déconne, je continue avec mon commentaire, elle me sourit toujours, elle me demande des exemples, j'en donne, on rit (
). Bref, truc zen. Après elle me parle français!!! Nikel. On a discuté en français.
Ca a duré 15 minutes ou debat et commentaire etaient melés.
Après, je sais pas la note que je vais avoir, ca se trouve ce sera très faible. Mais perso je suis satisfait.
Vu la merde que je suis.
NB: je suis LV2 (ya peut etre de l'indulgence pour nous)
Donc courage les gars!!! ca va aller!!!
après vous serez soulagés!!!
et puis OSEF, c'est qu'un oral de merde! Vous mourrez aps si vous le foirez, et personne vous bouffera!
Désolé pour le roman...