MaqCanard
Posté le 31 mai 2005 à 15:27:41
Je pense, sans aucune certitude, que ça consiste à aller sur le site et voir si les lycées auxquels tu t´es inscrit mentionnent pas de problème de réception du dossier, sans aucune certitude.
C´est en effet cela. C´est une simple vérification et au cas où tes dossier n´auraient pas été réceptionnés il te faut contacter l´établissement.