En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
Omniscience7
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:51:41
photo sinon fake
Tidus1188
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:22:34
Blablabla.
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 01:27:35
Tu mens Storm.
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 02:26:07
Non. :p
CoeurOr
Niveau 77
30 décembre 2011 à 02:43:06
S'il était à l'ENSAE je serais au courant, ma locataire y est aussi et c'est à 10 min de chez moi.
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:39:40
CoeurOr t'es pas admin sur le forum 3DS
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 03:40:03
enfin modo osef
CoeurOr
Niveau 77
30 décembre 2011 à 15:13:24
Modo de Mario Kart 7, pk ?
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:15:55
me semblait déjà t'y avoir vu
CoeurOr
Niveau 77
30 décembre 2011 à 15:21:26
Ah moi je t'ai uniquement croisé ici par contre. Tiens tu veux un ptit exo à faire ?
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:23:37
Prauron est à l'ENS Cachan
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 15:27:18
Ah ok, en fait vous citez des noms d'écoles au pif pour savoir dans lesquelles je ne suis pas, et vous espérez trouver par élimination ? Mauvaise méthode.
Omniscience7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:27:23
give it a try
CoeurOr
Niveau 77
30 décembre 2011 à 15:32:27
J'ai eu un cours sur la logique venant du plus jeune prof de maths de l'X qui a fait l'ENS Cachan, raj ?
Omni > a,b,c 3 réels positifs, montrer que a3+b3+c3 >= 3abc
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:35:37
Nan mais donne au moins le groupe de l'école please
CoeurOr
Niveau 77
30 décembre 2011 à 15:36:58
Pourquoi vous voulez savoir ? Oh fait Prauron t'as pas envie de leur dire ou quoi ?
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 15:37:16
J'en sais rien du tout et je m'en fous.
Storm-Eyes
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:44:36
Nan mais bordel on veut savoir
Tu es à Télécom ? ENSTA ? Ponts ?
Prauron
Niveau 15
30 décembre 2011 à 15:48:22
Tu veux savoir. Les autres s'en foutent, à juste titre.
Epitax
Niveau 11
30 décembre 2011 à 15:50:20
Pourquoi tant de mystères ?
Tu peux le dire si t'es à l'Epita, on ne se moquera pas