CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y-a-t-il des tricheurs ds votre classe ?

lan32
lan32
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:18:36

Salut,
La triche, ça touche une personne sur 2 ou c´est juste dans ma classe ?
Récemment, on a fait un controle d´histoire, y´avait des définitions à savoir et quelques autres trucs. Y´a la moitié de la classe qui a triché, bien sur le prof voit rien de rien, et finalement ces gens là vont obtenir une meilleure note que les autres alors qu´ils n´ont franchement aucun mérite.

Aussi, dans ma classe, les premières dans le classement sont des filles, et ces filles là n´arrêtent pas de tricher, elles ont une super bonne moyenne, et les profs arrêtent pas de les féliciter par ci par là, alors que quand on fait un contrôle, elle ont souvent leur antisèche dans leur trousse.

Je trouve ça déguelasse :cry:
:(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 mai 2006 à 17:19:38

Les filles sont plus intelligentes que les garçons d´après des statistiques :p)

Mias pour ceux qui trichent, il paieront le prix à l´examen ^^ :ok:

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:19:47

oué yen a
stp lan32 tu pourai alé sur mon topic pr maidé stpppp

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:23:50

Je triche parfois, mais rarement (d´habitude j´en ai pas besoin)

Par contre, je files souvent des réponses à mes ami(e)s, et j´en ai rien à faire :)

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:24:22

svp les gens allez sur mon topic j´ai trop besoin d´aide

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:32:40

"Les filles sont plus intelligentes que les garçons d´après des statistiques"

Dans ma classe, les cinq premiers sont des garçons :rire:

Les profs finissent par s´en apercevoir car quand il faut réellement réfléchir et ne pas débiter des définitions apprises par coeur, les tricheurs ne s´en sortent plus.

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:36:46

D´après les statistiques, il y a de moins en moins de chômeurs en France :)

Il y a des tricheurs partout et à tous les niveaux...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:38:04

Ouhhh tenterais-tu de dévier le sujet du topic vers la politique actuelle du gouvernement concernant l´emploi? Gare à toi! :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:39:24

Non je voulais juste dire que les statistiques ne sont pas toujours fiables, à bon entendeur :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:42:49

Tu ne peux faire qu´une constatation personnelle mais en aucun cas élargir celle ci et contester du même coup les stats officiels. Après, c´est juste une question de critères concernant qui est chômeur et qui ne l´est pas (inscrit oui ou non à l´ANPE...)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:46:17

Effectivement, un RMIste n´est pas compté comme chômeur... Mais bref, nous sommes en train de polluer le topic là :)

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:48:13

dans ma classe, je sais qu´il y en a au moins un qui triche ... moi :gni:
mais moi les anti sèches c´est pas mon truc puisque le temps de les faire t´a déjà appris ton cours, enfin presque ... moi c´est plutot coup d´oeil sur la feuille du voisin, par exemple en SVT c´est des tables de trois on est au fond moi et mes deux potes et on fait le controle à trois, pareil en musique ou je demande toutes les réponses à mon voisin ainsi qu´en maths ou il est toujours bon de vérifier que votre génie de voisin a bien mis la même réponses que vous. Tout ça en toute discrétion bien sûr

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:28

Arrive de toute façon un moment dans les études où l´on ne peut (presque) plus tricher.

lan32
lan32
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:59:19

Mardi, on a fait un contrôle d´espagnol ou il fallait accorder des verbes (avec la concordance des temps). Je suis pas une bête en espagnol, alors j´ai du faire plusieurs erreurs. Mon connard de voisin a recopié exactement ce que j´ai écris, donc les mêmes erreurs. A la fin de l´heure, le prof a dit qu´elle n´hésiterais pas à mettre 0 si elles voyaient des choses identiques.

A votre avis, elle peut me mettre 0 alors que je n´ai rien copié ? :snif2:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:00:50

Ca dépant de te prof. Elle demandera sûrement qui à recopier sur l´autre et elle sera normalementmoins sévère pour toi si tu n´es que "complice".

lan32
lan32
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:03:46

Mais moi je l´ai pas autorisé à recopié, il a pas pris la peine de me le demander t´inquiète pas. Si en plus de réfléchir, il faut penser à cacher les réponses que l´on écrit, on a pas finit, et puis si après c´est pour mal se faire voire des autres.

zebulofann
zebulofann
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:09:44

-tricher c´est ne pas savoir
-ne pas savoir c´est ne pas apprendre
-ne pas apprendre c´est ne pas avoir les bonnes méthodes d´apprentissages
-ne pas avoir les bonnes méthodes d´apprentissage ca se paie aux examens
-ce qui se paie aux examens c´est surtout le travail irrégulier
-le travail irrégulier se traduit par une volonté de tricher
-une volonté de tricher traduit un élève en difficulté
-un élève en difficulté ya rien de plus mauvais...

strife2
strife2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:19

Oui classe de kassos = beaucoup de triche...
En plus c´est moi le premier donc c´est vers moi que tout le monde se tourne :(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 mai 2006 à 18:14:44

Vous rigolez :sarcastic:

voilà la preuve :

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=2547

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:32:55

Moi, quand je vois que qelqu´un triche, je le signale au professeur. Je rends mon épreuve et je moucharde à voix basse.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment