Salut,
La triche, ça touche une personne sur 2 ou c´est juste dans ma classe ?
Récemment, on a fait un controle d´histoire, y´avait des définitions à savoir et quelques autres trucs. Y´a la moitié de la classe qui a triché, bien sur le prof voit rien de rien, et finalement ces gens là vont obtenir une meilleure note que les autres alors qu´ils n´ont franchement aucun mérite.
Aussi, dans ma classe, les premières dans le classement sont des filles, et ces filles là n´arrêtent pas de tricher, elles ont une super bonne moyenne, et les profs arrêtent pas de les féliciter par ci par là, alors que quand on fait un contrôle, elle ont souvent leur antisèche dans leur trousse.
Je trouve ça déguelasse :cry:
