042099 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 12:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtez de dire que ceux qui trichent sont des ordures sans morale, ils sont juste plus malin et plus courageux que les non tricheurs.
Pourquoi passer 2 heures à apprendre une lecon d´Histoire à la con alors que dans quelques semaines on l´aurat completement oubliée ?
Ptdr t´es fort. Alors dans ce cas glorifions tous ceux qui font des conneries, parce qu´ils sont plus "malins", plus "courageux". Après tout, si tous ces trafiquants d´armes ne se font pas choper, c´est parce qu´ils sont plus malins, plus fort, plus intelligents, alors laissons-le faire, leur trafic est amplement justifié
Arrêtez de vous chercher des excuses bidons pour dissimuler une incapacité au travail.
rigourosité, joli néologisme
^^
J´aime inventer des mots 