CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y-a-t-il des tricheurs ds votre classe ?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:14

Oui m´enfin , entre considérer la triche comme une sorte de pied d´appui de dernier recours , ou comme sa première motivation scientifique.... il y a quand meme une grosse différence :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:14

Oui vous avez raison de tricher, trouvez-vous de bonnes raisons et gratifiez-vous d´autant d´exploits. En attendant rien ne vaut le bonheur d´un 18 récolté suite à un travail acharné. Et encore moins de voir un gars privé de 3 ans d´examen parce qu´il n´a pas su gérer son temps et frimait de ses petites pompes sur sa gomme.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:32:31

Si les élèves écoutaient en cours au lieu de discuter du dernier petit copain de la fille de la voisine, et s´ils travaillaient tel que les profs l´attendent, personne n´aurait à tricher.

Bon, ok, l´Education Nationale est nulle ou presque, mais quand même... :o))

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:33:40

BeTA_BaNNeD bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les glandeurs qui *rigolent* devant des vidéos débiles sur Internet

c´est moi ça :fier:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:34:44

Que ce soit un 18 récolté avec du travail ou un 18 en trichant: je m´en contrefous, la note est là, c´est tout !!
Bon après papa et maman vous on bien dit de ne pas tricher car vous pourriez rater votre vie et blablabla, le truc classique quoi...
Ne suivez pas toujours ce qu´on vous dit et apprenez à reflechir par vous même...

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:36:40

mary30 ça se voit que t´as jamais triché sinon tu saurais que des fois le simple fait de preparer et d´avoir ton antiseche sur toi te permet d´avoir confiance en toi et ça m´est deja arrivé de ne pas me servir d´une antiseche car je connaissait le cours a force de le recopier sur ma chaussure, regles, gomme tout ce que tu veux :)

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:37:04

Même chose beta ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:39:17

C´est vrai que le fait de faire une pompe dévelope l´esprit synthétique de l´élève.... mais s´arreter là est une bonne chose.

Car tomber dans le fréquent stupre de la pompe peut devenir mauvais pour un élève par contre.

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:39:28

Si j´ai déjà triché, contrairement à d´autres je ne parle pas de ce que je ne connais pas :) Mes cours sont dans ma tête, je ne fais confiance qu´à elle et au moins je n´ai pas de gros coup de stress à l´idée d´avoir oublié mes anti sèches sur mon bureau. Quant à mon papa et à ma maman, ils ne m´ont jamais rien dit là-dessus, considérant que je devais effectivement penser par moi-même. Une note est une note oui, mais elle ne représente pas la même chose pour tout le monde.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:40:40

"apprenez à reflechir par vous même"

:d) Ptdr le mec qui triche qui nous sort ça :rire: y´a de quoi mourir de rire :rire: Moi aussi j´ai déjà triché, de nombreuses fois. Ca m´a servi à quoi ? J´ai redoublé ma seconde. Depuis j´apprends mes cours, j´écoute et je travaille ce qu´il faut, et je m´en sors mieux que tous les tricheurs que je connais, alors que je bosse trois fois moins. :rire:

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:41:26

bonitor bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que le fait de faire une pompe dévelope l´esprit synthétique de l´élève.... mais s´arreter là est une bonne chose.

Car tomber dans le fréquent stupre de la pompe peut devenir mauvais pour un élève par contre.

t´inquiete pas, c´est pas frequent pour moi non plus :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:41:53

Même réaction que toi Chaos lol

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:46:45

Rolala...
Bon ben en tout cas faites comme vous vouler, mais sachez que ce n´est pas parcequ´on triche qu´on aura gaché notre avenir, parcequ´apparament c´est pas clair dans votre tête.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:47:59

J´ai jamais dit que ça allait gâcher votre avenir. J´ai dit que c´était débile, et que le jour où tu auras besoin de faire de vraies révisions, tu partiras bien plus mal que des gens qui ont appris à bosser dès le collège.

042099
042099
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:28:00

Arrêtez de dire que ceux qui trichent sont des ordures sans morale, ils sont juste plus malin et plus courageux que les non tricheurs.
Pourquoi passer 2 heures à apprendre une lecon d´Histoire à la con alors que dans quelques semaines on l´aurat completement oubliée ?

nico6325
nico6325
Niveau 63
06 mai 2006 à 12:40:01

Chaos_Clad Posté le 05 mai 2006 à 20:23:23

Parce qu´au lycée on ne t´apprend des trucs pour qu´ils te servent plus tard. Apprendre, c´est se donner une méthode, une rigourosité de travail, un structure.

:d) rigourosité, joli néologisme :p) ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:44:29

042099 > A savoir que l´on ne met pas de t à la 3eme personne du futur du verbe avoir :)

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:45:35

moi j´apprend mes leçons mais c´est vrai que j´ai du mal à passer plus d´une heure de révisions sur un contrôle d´histoire
et puis je triche que dans quelques matières et quand j´ai un trou de mémoire mais en règle générale mes notes bonnes comme mauvaises je les mérites
et puis je me suis jamais fait chopé ( sauf une fois ou les deux cancres de derrières avaient rien d´autres à faire que de me dénoncer lorsque j´ai sorti une anti sèche mais la prof n´avait pas de preuves con j´ai rien eu à par une peur bleue )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:58:22

042099 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 12:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtez de dire que ceux qui trichent sont des ordures sans morale, ils sont juste plus malin et plus courageux que les non tricheurs.
Pourquoi passer 2 heures à apprendre une lecon d´Histoire à la con alors que dans quelques semaines on l´aurat completement oubliée ?

:d) Ptdr t´es fort. Alors dans ce cas glorifions tous ceux qui font des conneries, parce qu´ils sont plus "malins", plus "courageux". Après tout, si tous ces trafiquants d´armes ne se font pas choper, c´est parce qu´ils sont plus malins, plus fort, plus intelligents, alors laissons-le faire, leur trafic est amplement justifié :rire: Arrêtez de vous chercher des excuses bidons pour dissimuler une incapacité au travail.

:d) rigourosité, joli néologisme :p) ^^

:d) J´aime inventer des mots :-d

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 mai 2006 à 13:38:09

042099 Posté le 06 mai 2006 à 12:28:00

"Arrêtez de dire que ceux qui trichent sont des ordures sans morale, ils sont juste plus malin et plus courageux que les non tricheurs. "

...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment