CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y-a-t-il des tricheurs ds votre classe ?

strife2
strife2
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:34:59

Moi jbalance pas, c´est mes potes après tout...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 mai 2006 à 19:15:51

Oui pareille j´aime ça :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:53:24

Les tricheurs sont des êtres dénués de toute conscience professionnelle. Aussi devront-ils être envoyés en première ligne lors du combat contre l´Iran au début de la troisième guerre mondiale, nous serons alors enfin débarassés de la gangrène fainéantiste tu monde. :content:

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:58:11

Sujet : Y-a-t-il des tricheurs ds votre classe ?

ouais, moi :content:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:59:39

Les tricheurs sont déjà stupides à la base. Mais alors ceux qui s´en vantent...

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:04:55

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pas stupide :non: faignant :oui:

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:13:18

:rire:
La seule matiere dans laquelle j´ai triché, c la musique au college, parce que apprendre des partitions, ça sert vraiment à rien :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:13:48

BeTA_BaNNeD bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 20:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pas stupide :non: faignant :oui:

:d) Nier la vérité, c´est mauvais.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:16:10

Les tricheurs sont stupide ? Non je ne pense pas ^^

Perso je triche de temps en temps, je fais des pompes, mais je pense qu´il faut savoir tricher au bon controle. Par exemple a la fin d´anéne j´ai le bac d´svt et de français, je ne triche pas dans ces matières; j´ai un controle de math : je rentre les formuels ds la calculette, en histoire je marque les dates importantes et à quoi elles correspondent, en ses on s´aide seulement sur les questions (pas sur les syntheses). Ca aide.

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:16:41

ce qui est stupide c´est de se casser la tete a apprendre par coeur un cour qui te servira jamais et que tu aura oublié la semaine d´aprés :ok:

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:17:28

http://gaf.free.fr/html/rubrique4.html

:ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:17:31

Evidemment, un tricheur ne dira jamais que les tricheurs sont stupides. De toute manière, ils le sont bien trop pour se rendre compte qu´ils le sont :o)) "savoir tricher aux bons contrôles" ah ah la bonne blague. Et le jour d´examens hyper importants tu feras comment quand il faudra réviser ? :sarcastic:

monkey000
monkey000
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:17:48

Rentrer les formules dans la caltos, ce n´est pas de la triche, c même toléré au bac :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:06

BeTA_BaNNeD, la première partie de ton pseudo te décrit parfaitement bien :)

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:19:20

Tu sais cahos, je révise, les pompes me servent très rarement, elles sont surtout là pour me rassurer. Je ne recopie pas betement sans réviser, mais comme je l´ai dit de temps en temps ca aide, on apprend certain truc qui ne nous serviront jamais plus, ni au bac, ni plus tard, pourquoi se priver de tricher ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:23:23

Parce qu´au lycée on ne t´apprend des trucs pour qu´ils te servent plus tard. Apprendre, c´est se donner une méthode, une rigourosité de travail, un structure. C´est long, difficile et chiant, mais quand on a une note, qu´elle soit bonne ou mauvaise, c´est la nôtre, celle qu´on mérité, pas celle qu´on a décroché pour avoir une bonne note et faire plaisir aux parents.
Oui, apprendre quand Napoléon a mis pour la première fois une tunique verte à pois rouges, ça ne sert à rien en soi. Mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, on n´apprend pas trucs qui servent, comme dit mon beau-père, on apprend à apprendre. Parce qu´en prépa, en fac ou autre, ceux qui se sont reposés sur leurs lauriers à tricher à tous (ou presque) les contrôles se trouvent bien embêtés quand ils se trouvent face à des dizaines de leçons à apprendre sans aucune chance de tricher aux exams.

Donc non, la triche ne sert que pour les glandeurs, ceux qui sont incapables d´utiliser leurs cerveaux pour autre chose que rigoler devant des vidéos débiles sur Internet ou devant "La Ferme aux célébrités". Point barre, j´ai raison comme toujours, la discution est close et Plus Belle La Vie commence. :o)) :rire:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:26:36

Oui mais attendez....il y en a qui se prenne un peu trop au sérieux je trouve.

Moi aussi... je trouve ca inutile de tricher... mais bon la cette semaine j´ai un oral de francais , un ds de bio à la fin de la semaine , un tp de PC et surtout une interro d´allemand en fin de semaine.

Je n´aurai pas le temps de réviser l´allemand , je prévois donc de pomper comme un porc , comme 95 % des personnes germaniques de ma classe :)

Et pourtant , la triche est toujours quelque chose de stupide... mais il faut en user avec soin et surtout à bon essient.

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:28:39

les glandeurs qui rigole devant des vidéos débiles sur Internet

c´est moi ça :fier:

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:29:24

Je prend un exemple, l´année dernière, j´ai triché pendant tout mes controle de physiques, je ne le regrette pas (je n´ai plus physique en Es). Après apprendre à apprendre ca dépend comment, c´est pas en apprenant du par coeur bête et méchant que notre méthode de travail évolura (si tu me dit que ca sert pour la mémoire sache que je fais du théatre et que j´aprend parfaitement mes longues réplique ^^).
Après quand tu parles de la fac, apprendre sera un plaisir parcequ´on aura choisis notre voie, on aura choisi une filière qui nous plaira et ou on aura envie d´aller jusqu´au bout.
Quand a comparer un tricheur avec un abruti qui regarde les emissions débile de la une faut quand même pas abuser.
la vie continue (et oui, j´apprecie la vie depuis tout petit MOI :o)) )

lan32
lan32
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:31:48

Moi aussi... je trouve ca inutile de tricher... mais bon la cette semaine j´ai un oral de francais , un ds de bio à la fin de la semaine , un tp de PC et surtout une interro d´allemand en fin de semaine.

Et tu vas me dire que tu n´as été prévenu des ces controles aujourd´hui ? Les devoirs ça se fait en avance, c´est sur que si tu fais tout au jour le jour, forcémment à certains moments ça coince car il te manque du temps.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment