En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
calcul des point au brevet ?
riders91
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:34:31
salut a tous, jaimerais savoir comment les calcul des point au brevet s´effectue ? car je voudrais savoir combien j´ai de point donné d´office (grace au control continue). je sais deja quil faut avoir 160 point pour lavoir. voila ! merci davance !
et donc, si il me mank 30 point environ, et que a mon apreuve de math par exemple g 30 sur 40, et au autre epreuve j´ai 0/40, je l´aurait mon brevet ?
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:16
Le 0 est éliminatoire...
Neorossi
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:01
Avoir 0 est impossible à moins de rendre une copie blanche... Rien qu´avec les points de soin ^^
flash_2001
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:50:35
19/40 en francais 19.5/40 en histoire 23/40 en mathematiques
on peut dire que j´ai rien foutu ? il me manquait 10.5 pts /240
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:51:58
Vos divers exploits ne nous intéressent pas...
riders91
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:37:00
lol bah si ,raconter vos exploit ! lol wi en fin quand je dit 0 ... voila koi .
-Bourreau
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:38:07
Ne jamais contredire Mary!!
riders91
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:05:19
oups...^^
jamy-normand
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:20:06
http://www.divers-jv.c.la/ => topic non-conforme à la réglementation en vigueur !! !! attention !
Mary30
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:41:07
Non bon si riders veut savoir, j´ai eu 36 ou 37 en maths, autour de 28 en français, et 12 en histoire-géo. Il me manquait 6 points pour l´avoir je crois, alors j´ai quasi rien foutu en histoire-géo
Gna-Gna
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:22:00
Mary, avec ces notes tu n´as pas eu ton brevet ? Tu avais 5 de moyenne ou quoi ?
Gna-Gna
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:28:11
Ah, il te manquait 6 points avant de la passé ^^ J´avais mal compris
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:09:43
lol et sinon, est ce que au brevet blanc,il nous donne les point qu´on devré avoir d´office au vrai brevet ?
Mary30
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:11:04
Oui Gna-gna tu avais mal compris mdr ^^
riders je ne comprends pas trop ta question... Tu veux savoir si on te donne tes points du contrôle continu au moment du brevet blanc ?
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:20:29
oui voila !
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:55
je voudrais demandé aussi au personne ayant passé leurs brevet, si il ont des conseils(chose a faire et a ne pas faire,ou des technique de memo) a me passé ? merci d´avance !
Mary30
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:22:07
Tu ne peux pas avoir tous tes points vu que ta troisième n´est pas terminée...