CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

calcul des point au brevet ?

riders91
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:36:52

tous ? cela veut dire que j´en aurait quand meme ?
et sinon,des personne on des coneils a donné ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:38:39

Ben tu as les points de ta 4eme et les points de ta 3eme :)

Niveau conseil, ne stresse pas ^^

riders91
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:56:00

les point son donc donné ?
un brevet blanc est ilplus dur qu´un brevet normal ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:57:38

Ben ils peuvent éventuellement te donner ceux de ta 4eme, et encore c´est pas sûr.

Le brevet et le brevet blanc m´ont tous les 2 paru simples...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:57:38

La plupart du temps on trouve le Brevet plus "Facile" que le Brevet blanc.
Et moi j´ai trouvé aussi ! :)

riders91
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:01:36

ok daccord!
et sinon, dans pas longtemp j´ai un oral d´anglais, comment bien le gerer ? sachant que je doit revoir 10 texte et l´examinateur m´interogera sur un seul(normal pour un oral lol). comment bien gerer mon "strese" ?

riders91
riders91
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:48:32

up !

_Co_
_Co_
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:29:59

Hum déjà un truc tout bête, c´est avoir bien bossé tes textes, t´auras pas le stress du "je sais rien ! je vais me planter" (mm si ça persiste qd t´as bossé ça le sera djà moindre) Ensuite, essaye de penser à autre chose juste avant, écoute de la musique si possible, lis un bouquin mais surtout /!\ pas de révisions au dernier moment ça va tout te foutre en l´air. Respire, prend ton courage et fais de ton mieux ! (ça rigole pas ds ton collège, un oral en 3ème en anglais, c´est plutôt pas mal niveau préparation moi je n´aurais que 2oraux à mon actif avant de passer le vrai de français) La je passe l´oral blanc le 16 :-S

riders91
riders91
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:08:17

oui dans mon collège...sa rigole pas ^^ en fait c´est un oral pour le cambridge...
sinon,concernant l´epreuve du brevet,
on aurat donc deux sujet qui nous seront proposé: un d´histoire, un autre de géo...
j´ai donc reflechie et voila ma question:
sachant que je suis le plus a l´aise en geographie (avec donc moin de date mais plus de truc a comprendre) que l´histoire (pluto axé date), je me demandé,pourquoi ne pas réviser seulement la geographie(tou en revisant la "geographie historique" (comme les 30 glorieuse ou autre), et laissé ainsi de coté l´histoire ?
a votre avis ?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:46:57

le 0 est éliminatoire au brevet ?? ??
je savais pas :non:

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:57:45

Oui comme au bac... :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:07:25

Comme quelqu´un l´a déjà dit, avoir 0 est en pratique presque impossible. Pour ma part, j´ai absolument rien glandé de l´année en maths en ne faisant jamais mes exercices et me suis démerdé pour avoir 35/40 donc ne paniquez pas ! :-p

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:33:11

Tu as 0 quand tu ne te présentes pas ou que tu rends feuille blanche lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment