CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compter ses points brevets

Kill63
Kill63
Niveau 6
06 juin 2005 à 16:58:34

comment on les compte?

larsson
larsson
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:06:53

en utilisant la formule d´Imothep

[mi]
[mi]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:08:48

:lol:
A mon avis, le systeme pr compter les points est assez long ( additionner ttes les moyennes depui la quatrieme, etc...)
Mais normalement tu devrais qd meme avoir une idée des points qu il te reste a rattraper , en sachant tes moyennes de ts les trimestres... :ok:

Kill63
Kill63
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:09:48

l´année derniére j´avais que des 13 là jai que des 11

[mi]
[mi]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:12:53

je peut pas te dire exactement cb de points il te manque mais normalement pas bcp...
Ne t´inquiète pas tu l auras ton brevet ec tes moyennnes :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juin 2005 à 17:15:56

Ce que je sais c´est qu´avec 16 de moyennes générale t´as aucun point à rattraper.

lave-vaisselle
lave-vaisselle
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:43:30

si tu n´as pas ton brevet tu es vraiment nul ! ! :oui:

( je l´ai eu sans réviser LOLOL mais bon il faut éviter de faire ce que j´ai fait qd même :rire: )

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:08:32

Tout simple pour calculer tu fait
Moyenne generale de 4e + Moyenne generale de 3e diviser par 2 et fois 10

Donc si tu as 10 + 10 = 20 : 2 = 10 x 10 = 100 et il faut minimum 160 Donc il te faut 60

Moi la en ce moment je croit que j´ai 120 me manque a peu pres 40 mais je vise le 70 environ voila voila sinon c´est quand votre brevet ? moi a la fin du mois

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:47:45

27-28 juin

beria_57
beria_57
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:56:22

le truc c´est que tu fais ta moyenne generale 4°-3° que tu multiplis par 10. moi j´ai 14 donc ca fait 14x10 = 140 comme ta besoin de 160 ben il me manque 20 points. donc voila toi normalement si ta 13 de moyenne en 4° et 11 en 3° ben ca te fé 12 de moyenne et il te manque donc 40pts

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:23:08

Voila une explication encore plus simple mais la j´ai la moyenne de 3e il m´ont pas donner celui de 4e je fais comment ?

Sinon vous penser faire combien au brevet ?

moi 30 en maths
20 histoire
15 a 20 français

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:01:24

La moyenne générale de 4eme et 3eme ok mais de tt les matieres ou ke celle du brevet ( hist, maths français...)???

Y´aurai pas un site qui pourrait nous calculer tt ça

grandissime
grandissime
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:08:02

Non c un peu plus compliqué, mais c ca en gros. De plus, ils auraient déja du te le dire :)

On ne compte pas l´histoire, et on compte que la meilleur moyenne des options.

MKT02
MKT02
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:22:56

Tu prend la moyenne de 4é et de 3e de cchaques matiere et tu additionne le tout .
ex :
-histoire *4e : 15/20 ; *3e : 13/20 = 14/20 de moyenne
tu fais ca pour toutes les matiéres et tu aditionne chaque moyenne obtenu.

hazz
hazz
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:20:13

somme des moyenne de chaque rimestre sauf l´histoire * 10 / 6

ca te donne tes points

tu ajoutes les points obtenus pdt le brevet et ca fait un total qui doit depasser 160

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:28:55

J´ai 8 pts à rattraper ! Et oui, ça paye de faire l´intello ! :-d

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:41:17

moi j´ai 15 points à rattraper

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:09:23

bon vous arrêtez de tous vous la péter parce que vous avez 10 points à rattrapper ? vous croyez pas uniques ;)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment