Didichunet Posté le 10 avril 2006 à 22:06:36
pas de tout je manifeste pas pour glander, puisque j´assure aussi des bonnes notes a coté!
bon pour le cpe c finit, mais il reste le cne et les lois d´égalité des chances, continuons le combat!
Nan mais la faut arreter, vous avez voulu le retrait du CPE, ok, ils vous l´ont changes, et ensuite vous voulez quoi, changer le reste de la Cinquieme republique???!!!