CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dates des prochaines Manif's Anti-CPE?

hazz
hazz
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:43:42

moi non plus, je ne vois pas ce que la pitié a à faire ici... :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:46:15

Je reprenais ce qui a été dit :)

soccer1
soccer1
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:51:40

C´est pour ne pas finir dans la meme merde que les gars des banlieux qu´ils manifestent, apres tout ,on a des droits autant s´en servir !!

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:55:07

Euh tu as tout lu soccer ?. ..

watza_Kamikaze
watza_Kamikaze
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:21:25

Je n´aime pas cet entetement a moitié extrème gauche..

D´où la pitié.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:27:32

hazz bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:21:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A quel moment lui a t-on reproché d´être de gauche ?

On lui a au contraire reproché de ne pas avoir d´opinion et de "maniferter" pour secher...

:d) oui ce qui n´est pa prouvé d´ailleurs :sarcastic: petit reac de droite :)

Puis je ne vois pas pourquoi on n´aurait pas le droit de débattre et de l´attaquer sur ses opinions (s´il en avait...). Si il manifeste, c´est qu´il s´engage, on a le droit de repondre

:d) j´appelle pas ça un débat ce que j´ai lu moi lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:30:29

C´est ce que je pense aussi Xav.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:31:47

Ahlala les grands esprits se rencontrent lol :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:32:49

Lol ^^

hazz
hazz
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:39:16

Relis bien, il serait pret a manifester contre n´importe quoi, il veut surtout eviter ses interros...

Et oui, ca n´est pas un débat car ses seules reponses sont "je m´en fous de ce que vous dites"

Mary30
Mary30
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:44:55

J´ai relu histoire d´être sûre de ce que j´avance, mais je ne vois que de l´entêtement de votre part...

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:45:22

hazz bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 21:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Relis bien, il serait pret a manifester contre n´importe quoi, il veut surtout eviter ses interros...

:d) s´il veut manifester aussi contre le cne, c´est son droit ! et puis c pas parce qu´il a dit qu´il y avait un ds d espagnol l autre jour que c pour ça qu´il seche !( il repondait juste au 1er message)

Et oui, ca n´est pas un débat car ses seules reponses sont "je m´en fous de ce que vous dites"

:d) il a raison quand on lit les critiques non justifiées qui lui sont faites

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:25:53

et bien voila quelques personnes cencées! merci a vous

pour lhistoire de : "Je manifeste pour sécher", c totalement faux, quelqun a dit:

oulala ca sent le mec qui a un ds le mardi

j´ai juste répondu qui oui j´avait un ds d´espagnol mais c pas pour ca que je sécher

d´ailleurs j´ai fait ce devoir le mardi et ca ma pas empecher d´avor 8/10, ma meilleure note depuis le début de l´année comme quoi^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 avril 2006 à 06:54:11

T´inquietes pas, on payera pour ton chomage.

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:25:36

ji compte bien ^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:53:32

D´après ce que je vois sur vos commentaires qui ne valent pas deux sous.

Vous pouvez toujours pleurer au coin où les ânes ont fait la pose.
La FRANCE est endettée à cause de votre entêtement sur la société idéaliste voire eldorado.Vous ne prenez pas en compte sur le marché du travail ni sur le problème de la mondialisation.
Vous refusez de réformer le code du travail qui est d´ores et déjà pourri depuis après la fin des 30 années glorieuses.
Vous refusez d´adopter le CPE qui est une chance aux jeunes inexpérimentés dans le monde du travail, pour remplir des CV ou bien gagner l´argent comme un jeune travailleur plutôt qu´être un stagiaire. Ce contrat CPE permet de dynamiser dans le domaine de recrutement.
Et Vous acceptez la loi des 35h au détriment des emplois destinés aux jeunes. Où va la FRANCE avec vous les entêtés et aveuglés par la peur et l´idéaliste qui n´existera jamais ?

Les blocages des écoles permettent-ils de débattre le sujet qu´est le CPE ? Impossible ni AG avec des gars comme vous dans l´ensemble.C´est cela la démocratie ??

Sur ce,bon vent les jeunes égoïstes qui ne prennent pas en compte des problèmes de chômage des banlieues ni leur laisser une chance de trouver un emploi digne des banlieusards qui pourraient faire des preuves.

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
19 avril 2006 à 19:33:03

dans ce cas, le cpe doit etre desstiné uniquement aux non-diplomés!!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:52:58

Il n´est nullement dit que les non diplômés sont visés ici.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:34:35

Même les diplômés ont du mal à trouver un travail surtout avec un délai de recherche d´un emploi aussi brève...
Bon vous ne voyez pas dans l´ensemble du problème que la FRANCE vous laisse.
Ce qu´il faut, c´est de réformer le système d´éducation national pour les diplômes français retrouvent leur attraction aux yeux des chefs d´entreprises comme c´est le cas sur LMD qui permet à l´Europe de reconnaître leur niveau d´étude.
Il faudrait que votre réflexion soit plus élargi,non seulement sur un point mais sur plusieurs facteurs qui ont provoqués la FRANCE à la ruine et la perte de la compétitivité...
Le problème avec les anti-CPE de façon générale , c´est qu´ils ont des oeillères qui ne leur permettent pas de voir réellement la crise que la FRANCE subit et subira

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:59:45

ceux qui vont faire greve contre le cne ou egalité des chance a l´entrepise , perso ´st des gens qui veulent secher , car le cne exist depusi longtemps et tout le monde s´enfoutait

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment