hazz bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 21:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Relis bien, il serait pret a manifester contre n´importe quoi, il veut surtout eviter ses interros...
s´il veut manifester aussi contre le cne, c´est son droit ! et puis c pas parce qu´il a dit qu´il y avait un ds d espagnol l autre jour que c pour ça qu´il seche !( il repondait juste au 1er message)
Et oui, ca n´est pas un débat car ses seules reponses sont "je m´en fous de ce que vous dites"
il a raison quand on lit les critiques non justifiées qui lui sont faites